Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde agresse sexuellement David Beckham - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde agresse sexuellement David Beckham - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une scène hilarante qui s'est déroulée fin janvier à Milan (Italie) : la blonde Elena Di Cioccio, présentatrice sur la chaîne de télé "Mediaset 1", a agressé sexuellement le joueur de l'AC Milan David Beckham en "palpant" ses parties génitales pour vérifier si sa pub pour Emporio Armani était crédible!

    Humilié et choqué, le pauvre Beckham a dû fuir la scène en catastrophe. La diablesse l'a alors poursuivi et s'est moquée de lui en disant que Beckham n'était pas bien "équipé" et qu'il a dû tricher en rembourrant son caleçon avec du coton dans la pub pour les sous-vêtements Emporio Armani!

    Le comble est que la diablesse blonde qui a notamment joué le rôle de prostituée dans l'un de ses reportages (clip 2), n'a été ni jugée ni sanctionnée!

    Il est aussi vrai qu'Elena travaille pour "Mediaset 1", une chaîne du pervers sexuel Silvio Berlusconi!






    David Beckham dans une pub pour Giorgio Armani.

  • #2
    nassim merci
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      nassim merci
      je comprends pas là .... pourkoi tu le remercie?

      Commentaire


      • #4
        ben pour une fois la photo est pour nous
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          elle est complètement timbrée cette nana!!!...mais comme a dit nassim,c'est pas étonnant dans le sens ou elle travaille pour berlusconi.

          Commentaire


          • #6
            Lui aussi, ce stupide footballeur n'avait qu'à pas se montrer à moitié nu, il assume les moqueries des blondes dans ces cas
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              Wouhhhhhhhhh pas content david .Il à un regard à lui éclater la tête à cette folle furieuse !
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Wouhhhhhhhhh pas content david .Il à un regard à lui éclater la tête à cette folle furieuse !
                C'est normal elle a découvert la supercherie
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  Eclat de rire!!!!!!!!!!!!!!!!! oh t'es trop!
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahahahahahahaha

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est normal elle a découvert la supercherie
                      Wellah que j'ai pense comme toi, Philo
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça se fait pas ces trucs quand même....c'est dangereux

                        Commentaire


                        • #13
                          Eclat de rire!!!!!!!!!!!!!!!!! oh t'es trop!
                          Wellah que j'ai pense comme toi, Philo
                          hahahha il est fichu, plus de maitresses
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus à la fin elle le traite de porc! le comble, c'est elle la truie!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X