Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pire soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre pire soirée

    racontez nous votre pire soirée
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Une de ces soirées qu on attend, une fete organisée par des amis. Le truc ou on se rejouti par avance d avoir l autorisation d y aller...et de rester tard...
    On se donne RDV entre copines á une station de metro, on plaisante, on rit...on arrive á destination et lá rien ne va....prise de maux de ventre, impossible de marcher ou meme de me relever : SAMU et bloc opératoire : merci Mme l Appendicite:22:

    Commentaire


    • #3
      j'accompagnai un cousin chez son frére pour récupérer un ampli...on arrive chez son frére ...il donnai une petite réception entre amis...une quinzaine de personnes , donc il nous demande de rester un peut...bon on ce dit " oué pour quoi pas ..le temps de boir un jus "...et tous a coup , il nous demande de nous assoir tous, les lumiere s'éteigne...et il commance la projection de diapo de leur vacance entre amis...ils avaient fait la semaine fédérale du vélo....:22: :22: 2 heures y a bourab ...a ce taper des phtos d'en on avais rien a foutre ...on osé pas sortir...on étaient coince avec eux...walah un vrai cauchemar sans fin ...des diapo du bus ...au moins 50 rien que pour le chauffeur du bus...un vrai suplice..je m'imaginer en train de les bruler tous au napalm
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X