Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes délaissent le short pour la jupe au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes délaissent le short pour la jupe au Japon

    Ce printemps, à Tokyo, une tendance surprenante se dégage dans la mode : la jupe pour homme. Les hommes portent ce vêtement originellement féminin dans toutes ses versions : mini-jupes sur des jeans, ou longue jupe moulante portée avec des baskets ou des sandales, sont apparues sur ces messieurs, dernièrement, dans le quartier de Harajuku à Tokyo, une zone à la pointe de la mode japonaise. La France pourrait succomber.

    La marque japonaise Comme des Garçons a eu un petit succès avec sa collection de jupes pour homme, tout comme Vivienne Westwood, bien que le choix soit limité, et le prix élevé, pour une personne aux revenus moyens.

    "Nous constatons que la majorité de nos clients sont des hommes jeunes, de la vingtaine, qui veulent se faire remarquer", déclare Naohiro Yamamoto, qui travaille pour la jeune marque d'habillement Zooee, interrogé par Relaxnews. "C'est le type de personne qui s'ennuie dans les modes actuelles, et est désespérément à la recherche d'une nouvelle allure, et réalise qu'il peut être à la mode avec une jupe", reprend Naohiro Yamamoto.

    Zooee a ouvert une boutique de mode en ligne, baptisée Cross Gender, en février, et Naohiro Yamamoto se dit "très surpris" par la demande, même s'il refuse de donner des chiffres. L'entreprise enregistre toutefois déjà des profits.

    Le prix des jupes pour homme va de 4.980 yens (39,85 euros) à 12.000 yens (96 euros). Beaucoup ont été dessinées par Naohiro Yamamoto, qui porte lui-même des jupes. "J'ai huit jupes et j'aime les porter le week-end et pendant les vacances", déclare-t-il. "Les premières réactions de mes amis ont été qu'elles avaient l'air bien mieux que ce qu'ils imaginaient."

    Le créateur reprend : "Il y a cette idée que les hommes qui veulent porter des jupes doivent être dans le 'cosplay' (le fait de se déguiser comme un personnage de dessin animé ou de manga), ou qu'ils veulent être une femme, mais ensuite, ils voient mon sens de la mode, et ont une meilleure image des jupes".

    Zooee prévoit de produire davantage de jupes, et de s'ouvrir à l'étranger, via Internet, dans un avenir proche.

    metro

    alors messieur du forum a quand un tonton zac en jupette ou un moha en mini
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde

      Myst,
      t'es sur que c'est un homme hada ??

      Commentaire


      • #4
        je ne m'attendai pas qu'il y es un pontalon en dessous


        je suis déçue
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lilha
          alors messieur du forum a quand un tonton zac en jupette ou un moha en mini
          Désolé les gars, mais moi aussi j'aimerai bien voir ca
          qui travaille pour la jeune marque d'habillement Zooee
          On tous cas, le nom de la marque est trés bien etudié

          Commentaire


          • #6
            oué....encore un truc de chochote....et dans 2 ans ça sera tendance , et ceux qui porteront ça seront " in" ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pirate
              Myst,
              t'es sur que c'est un homme hada ??
              aucune idée
              la photo du gars/fille (?) était liée à l'article

              Commentaire


              • #8
                "Nous constatons que la majorité de nos clients sont des hommes jeunes, de la vingtaine, qui veulent se faire remarquer",
                "C'est le type de personne qui s'ennuie dans les modes actuelles, et est désespérément à la recherche d'une nouvelle allure, et réalise qu'il peut être à la mode avec une jupe", reprend Naohiro Yamamoto.
                Ok donc si tu veux te faire remarquer ou que tu t'ennuies avec tes fringues de mec, porte une jupe et ça ira mieux.

                Commentaire


                • #9
                  c'est sur que ça parle pas d'al pacino et de l'islam ici ....moi je n'ai pas envi de me faire appostasié
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne m'attendai pas qu'il y es un pontalon en dessous


                    je suis déçue
                    tu t'attendais à un truc dans ce genre là ? :



                    sinon y a aussi en version jupe longue ! t'en veux ?


























                    Commentaire


                    • #11
                      Myst ton dernier model c'est une fouta taa el hamam pour les hommes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        :22::22: ça craint
                        Les gens sont devenu ouuuf...ils croient qu'ils plaisent comme ça??!!

                        Myst ton dernier model c'est une fouta taa el hamam pour les hommes ?
                        c'est surement ça..le Hammam pour gothiques

                        Commentaire


                        • #13
                          et il faux dire que c'est plus intéressant qu'un mec avec pantalon et jupe
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Un homme qui porte les vetements
                            de femmes s'appelle le travesti
                            pas beau a voir en tout cas

                            et la femme qui porte les vetements
                            d'un homme s'appelle comment?

                            Commentaire


                            • #15
                              et la femme qui porte les vetements
                              d'un homme s'appelle comment?
                              une femme libre et qui fait ces chois elle même
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X