Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Kétama au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Kétama au Maroc

    Voyage au Cœur du royaume chérifien 6éme parties- Kétama .

    Salut la suite de notre voyage cette fois nous fait descendre dans les montagnes du rif a Ketama ...

    très bon voyage !!

































  • #2




















    Commentaire


    • #3
      voila je suppose que sa ne vous laisse pas indifférent ....

      a bientôt

      Commentaire


      • #4
        Salam awma,

        le Rif est éblouissant de beauté en ce mois d'avril, c'est la meilleure période de l'année pour moi, inshallah je posterai quelques photos personnelles prises ce mois dans la région d'Al Hoceima.

        Commentaire


        • #5
          salam awma

          surtout n'oublie pas awma stp de prendre des photos de la régions d'alhoceima voir jusqu'à'a cala iris j'ai vu qu'ils sont entrains de construire une ferme d'élevage de poisson labas si tu a le temps et les moyens n'hésite pas stp .

          tu a aussi la régions vers imzouren mais aussi de l'autre coté qui est très peu connu izamouren si tu as la possibilité de prendre des photos ne m'oublie pas je suis un fan de photo de mon pays.

          Commentaire


          • #6
            J'en suis déjà reparti
            J'ai pas eu le temps d'aller à Cala Iris malheureusement je voulais aussi voir ce qu'y font les Japonais -je crois
            Les photos bientôt inshallah

            Commentaire


            • #7
              ahhh la route chefchaouen et ktama et le kif au bord de route....

              Commentaire


              • #8
                les images sont magnifique
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X