Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère

    Canada - Deux hommes, adoptés dès le plus jeune âge, viennent de découvrir qu'ils sont en réalité frères alors qu'ils habitent dans la même rue et sont voisins.

    Chacun des deux hommes cherchait depuis des années à retrouver leurs origines biologiques. L'un des deux, Tommy Larkin, a réussi à retrouver la trace de son frère grâce à une agence d'adoption. Il explique à un journal local : "La femme m'a donné son nom et m'a demandé quatre ou cinq fois si je le connaissais. J'ai répondu que ça n'était pas le cas, mais elle a cherché à savoir si j'étais bien certain de ne pas l'avoir déjà rencontré." La maison de son frère était en réalité celle en face de la sienne.

    Le Canadian Press rapporte que Tommy Larkin, âgé de 30 ans, et Stephen Goosney, 29 ans, ont ainsi vécu durant sept mois l'un en face de l'autre sans avoir la moindre idée du lien qui les unissait.

    Les deux frères se voient à présent régulièrement et ont commencé à chercher le reste de leur famille.

    zigonet

    c'est beau et triste quand même
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour lilha en conclusion c'est l'erreur de l'etre humain

    Reveil toit lilha tu dors avec cette avatar ouf

    Commentaire


    • #3
      oh que c beau

      Commentaire


      • #4
        oh que c beau
        C'est trés beau une retrouvaille mais celui qui est la cause de cette séparation et un grand criminel

        eviasra ou sont les amis oublié

        Commentaire


        • #5
          le sage je suis bien comme sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            le sage je suis bien comme sa
            Lile je sais que tu est trés bien mais tu me donne l'envie de dormir de bon matin
            plus avec ton topic de retrouvaille

            Commentaire


            • #7
              eviasra ou sont les amis oublié
              le sage de qui tu parle, ya un ami que je trouve plus ici c bien fakrouna!

              Commentaire

              Chargement...
              X