Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courrier du coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courrier du coeur

    RER C Juvisy

    je vous croise souvent dans le RER C. Nous prenons tous les 2 les RER C KEMA de 8h24 environ, nous montons à l'avant de la rame. Vous avez des yeux bleus charmants qui captivent mon regard, je n'arrive pas à m'en détourner. J'ai souvent mon ordinateur portable en bandoulière, une veste marron. Vous prenez ensuite la ligne 14 tout comme moi, mais je descends à Chatelet ou gare de lyon, alors que vous poursuivez votre chemin. J'aimerais vous rencontrer mais je n'ose pas vous aborder, faites-moi signe :-)

    doux calins?

    Moi sur la ligne 8 se matin (le 12 avril à 8h20 environs), blinder comme à son habitude je t'ai vu. Je ne sais pas si c'est la proximité mais j'avais l'impression de te caliner. Tu posais ta tête sur mon bras, j'aurais voulu faire toute la ligne comme cela. J'étais vétu d'un Gilet Puma bleu gris. Sache que je t'ai trouvé charmante. Je croise les doigts pour te revoir à nouveau.... Si tu te reconnais dans se message, il y a surement moyen pour que tu ais mes coordonnées par métro


    mon soleil de 8H

    vous prenez le RER B vers 8H tous les matins à Bourg-la-Reine, puis le A à Chatelet et vous descendez Gare de Lyon. Vous lisez Métro, tout comme moi, aussi j'espére que vous me lirez....
    Vous, charmante femme de couleur, moi brun, européen, avec un bouc et des écouteurs. J'aimerais effectuer mon trajet à vos côtés plutôt qu'en solitaire. Encouragez moi...


    Toi sublime blonde aux origines espagnoles

    Bonsoir miss,
    Je suis monté dans le RER D à Gare de Lyon en direction de Corbeille Essonne, je me suis assis à coté de toi, très belle blonde, je te regardais, tu lisais un article en anglais.. je n'ai pas osé te parler, j'ai fini par demander si je pouvais rectifier une petite erreur en anglais... on a pu par la suite échanger un peu, tu t'es mise en face de moi, on a parlé de l'anglais, de l'espagnol, tu me disais que tu es en alternance RH en réponse à ma devinette, je t'ai demandé si tu avais des origines espagnoles, chose confirmée...j'étais sous le charme...
    Dommage, le temps est passé trop vite, je suis descendu à Evry en te disant "Au revoir" avec un grand sourire de façade et un énorme déchirement car je n'ai pas pu ni te fournir un numéro de téléphone, un mail ni en recevoir...
    Si tu lis ces mots, merci de m'écrire SOS..
    Bien cordialement,
    Gentelman maghrébin


    et ma préférée


    Merci.

    Vingt,
    peut être trente personnes dans le wagon, mais seulement deux yeux. Tes parents t’ont donné un nom, Nathalie, Chloé, Vanessa, Rachel ou Laure, je ne sais pas.
    Ce que je sais c’est que tu m’as offert un regard timide, puis un seconde
    interrogateur, puis un troisième complice, puis un quatrième, un cinquième, un sixième, je ne compte plus, je suis occuper à t’observer. Un sourire, puis un second, puis un troisième, je ne sais pas ou j’en étais. Ta nuque, claire,
    aucune perle n’en serait digne. Non je regardais t’es cheveux, mes mains
    jalousent la brosse qui les ordonne. Non, je m’en souviens, tes yeux, je
    regardais tes yeux. Le vocabulaire me manque pour les décrire, il faut les voir
    pour les croire. Je vivais une journée normale jusqu’à toi. Tu n’es pas une
    personne mais un moment, le moment où le métro est devenu beau. Merci.


    (petits billets trouvés sur le site du journal metro)

    voila un petit échantillon de petit courrier du coeur que j'ai trouvé, je trouve sa follement romantique.

    Seriez vous capable de faire de même si vous aussi étiez foudroyer dans le bus ou le metro .
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Merci lilha

    C'est cool de nous faire partager ces billet, j'aime beaucoup, au plaisir de lire d'autres billet via tes posts, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS : lilha tu habites à côté de chez Grégoir, c cool je le kiffe grave (en tant que chanteur)
    Dernière modification par absente, 14 avril 2010, 12h30.

    Commentaire


    • #3
      Je suis monté dans le RER D à Gare de Lyon en direction de Corbeille Essonne, je me suis assis à coté de toi, très belle blonde, je te regardais, tu lisais un article en anglais.
      ce lui la je le reconnais ...ç notre khalil
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        ce lui la je le reconnais ...ç notre khalil
        OH P********* TRACK j'en pleure tellement tu m'a fait rire

        selma merci j'en ai d'autre en réserve
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Seriez vous capable de faire de même si vous aussi étiez foudroyer dans le bus ou le metro
          Cher inconnu,

          Depuis le début du trajet, telle magnétisée par ta vue, la bonté que tes beaux yeux gris dégagent (ou bleus, je ne suis pas très sûre!), tes jolies joues roses.. à croquer ! ...contrastent avec mes initiales tatoués sur ton avant bras (ça peut pas ête un hasard....je le SAIS! ....lol)...te donne un petit air farouche (mais bien trompeur j'en suis sûre!) ...mon cher inconnu, tu ne me laisses guère indifférente ...après une journée harrassante ...je puise dans mes dernières réserves de courage, et Dieu sait que je ne le fais jamais pour n'importe qui.... alors voilà, mon très cher, veux-tu bien me laisser ton .......siège...car je suis crevée ! lol

          Commentaire


          • #6
            Vingt,
            peut être trente personnes dans le wagon, mais seulement deux yeux. Tes parents t’ont donné un nom, Nathalie, Chloé, Vanessa, Rachel ou Laure, je ne sais pas.
            Ce que je sais c’est que tu m’as offert un regard timide, puis un seconde
            interrogateur, puis un troisième complice, puis un quatrième, un cinquième, un sixième, je ne compte plus, je suis occuper à t’observer. Un sourire, puis un second, puis un troisième, je ne sais pas ou j’en étais. Ta nuque, claire,
            aucune perle n’en serait digne. Non je regardais t’es cheveux, mes mains
            jalousent la brosse qui les ordonne. Non, je m’en souviens, tes yeux, je
            regardais tes yeux. Le vocabulaire me manque pour les décrire, il faut les voir
            pour les croire. Je vivais une journée normale jusqu’à toi. Tu n’es pas une
            personne mais un moment, le moment où le métro est devenu beau. Merci.
            il est bien inspiré le gars ha ! c'est beau l'amour !
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir pris les transports en commun parisiens durant pas mal d années, je dirais que ces messages sont mignons mais montretnt á quel point les gens sont seuls. Ils se touchent se bousculent mais sont enfermés via leurs ecouteurs magazines ou autres qui les tiennent eloignés des milliers de passagers.

              Comme cela c est plus simple non ???

              Dernière modification par absente, 14 avril 2010, 19h39.

              Commentaire


              • #8
                Durant un cours de plongée, nos regards, malgré les masques, se sont croisés 6 pieds sus l'eau; je rêve de vous re-croiser avant que je ne sois 6 pieds sous terre. (dixit Zac)
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  @ zac

                  elle était si fascinante que ça cette méduse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    courrier du coeur

                    Salut...
                    Vous êtes vraiment charmante, ça fait plaisir de bon matin.
                    Vous descendez à quelle station ?
                    Moi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je lisais ces annonces je voulais retrouver l'auteur et lui crier .. "Mais pourquoi t'as pas osééééé"
                      Pff ces timides

                      Commentaire


                      • #12
                        Pff ces timides
                        comme si toi tu aurais osé za3ma...
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          comme si toi tu aurais osé za3ma...
                          euuhhhh....bé oui qu'est ce que tu crois.........je me serai levé et crié au mec, j'ai eu le coup de fouudre pour toi, je te veux demain chez mes parents avec une bata gato et bouki fleurs




                          2minutes plus tard...je me réveille

                          Commentaire


                          • #14
                            euuhhhh....bé oui qu'est ce que tu crois.........je me serai levé et crié au mec, j'ai eu le coup de fouudre pour toi, je te veux demain chez mes parents avec une bata gato et bouki fleurs




                            2minutes plus tard...je me réveille
                            mdrrrrrrrrrrr

                            n'empêche que sa dois être triste de flasher sur un homme/femme et de ne pas trouver le courage/la force de le lui dire
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Zut alors!
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X