Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir plusieurs femmes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir plusieurs femmes!

    Salam tlm,

    Y a-t-il des hommes ici qui se voient marié avec plusieurs femmes??
    Oui pourquoi?
    Non pourquoi?

    Ou des femmes qui se voient épouse d'un homme qui a deja une/d'autres femmes?? (je suis sure que non...mais on sait jamais!)

  • #2
    Ouiiii! Moi j'adorerais avoir 3-4 femmes plus jolies les unes que les autres! Mais ça ne reste qu'un "fantasme" irréalisable malheuresement....
    J'ai dis ça?

    Commentaire


    • #3
      Dans la tête oui parce que on ne voit que les bons côtés, dans la réalité c’est autre chose. Déjà avec une …. Alors avec plusieurs ….
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        salem
        sincerement moi la polygamie ne me dérange pas,au contraire ça m'arangera peut etre, je vais m'expliquer:
        primo, religieusement parlant si le bon Dieu a permis à l'homme d'épouser 4 c'est pas pour rien, il sait trés bien que ce dernier cour toujours derière ses fantasmes et comme la femme présente un point faible pour tout homme donc autant satisfaire ses désir dans un cadre légal (halel).
        secondo,la nature humaine fais que l'homme (aussi la femme)se lasse rapidement, souvenez vous quand on était petit on jettait nos jouets,ou on les cassait aprés quelques utilisations, et pourtant ce n'est qu'un objet avec lequel on fait ce qu'on veut et qui ne nous contrarie jamais,alors que seresse pour un homme ou une femme avec tous ses défauts et ses éxigences, au début on essayera de faire des éfforts mais au bout d'un moment on fini par s'éclater et c l'homme qui est le moins passion , donc il va chercher ailleurs et il tombera dans l'adultaire.
        en fin, personnellement je préfère que tout soit clair entre nous s'il veux se remarier, il me le dit et il aura ma bénédiction et je crois que c'est la meilleure façon d'apaiser les tentions et d'éviter la routine qui tue les couples,mais j'insiste sur une chose : le respet mutuel c'est trés important, par exemple si mon mari me trompe je n'accepte pas qu'il le face devant moi ou qu'il me le dit(je ne parle pas de mariage bien sur), meme si je le saurai je ne piquerais pas une crise de jalousie,je ne le lui dirais peut etre meme pas . bref ce n'ent qu'un avis et chaqu'une pense comme bon lui semble.
        bonne chance
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          lamia14

          il sait trés bien que ce dernier cour toujours derière ses fantasmes et comme la femme présente un point faible pour tout homme donc autant satisfaire ses désir dans un cadre légal
          Un homme qui fantasme sur les femmes continuera de fantasmer sur toutes les autres femmes qu’il n’a pas épousé. Ce n’est pas en épousant 4 qu’il se sentira avoir toutes ce qui fait femme.

          la nature humaine fais que l'homme (aussi la femme)se lasse rapidement, souvenez vous quand on était petit on jettait nos jouets,ou on les cassait aprés quelques utilisations
          Tu dis que femme et homme on fini par se lasser. Ok et alors ? Femmes et hommes doivent chacun de son côté se marier 4 fois en même temps ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lamia14
            ... souvenez vous quand on était petit on jettait nos jouets,ou on les cassait aprés quelques utilisations, et pourtant ce n'est qu'un objet avec lequel on fait ce qu'on veut et qui ne nous contrarie jamais ....
            Tu as été très fort pour un premier post. Drôle d'analogies, femme/jouet-jettable, il ne te reste qu’a mettre un prix, avec les billets de monopoly .
            Dernière modification par BeeHive, 15 février 2006, 23h51.

            Commentaire


            • #7
              Femmes et hommes doivent chacun de son côté se marier 4 fois en même temps ?
              j'ai pas dit ça, l'homme qui ne peux pas se contenter d'une il poura épouser une deuxième ou une troisième ou une quatrième, mais la polygamie telle qu'elle est définie dans notre religion a beaucoup de critères et le premier est l'égalité entre les différentes femmes, en plus Dieu (pour les musulmans) a demandé a l'homme dans un versé coranique d'épouser deux, trois ou quatre femmes et s'ils craignent ne pas pouvoir etre justes alors ils epouseront une seule. c'est à dire qu'il n'a pas commencé par "une" .
              mais pour la femme je crois que c'est absurdre, comment pourait elle épouser plusieurs hommes "pensez aux enfants, à l'honneur" à la famille car une femme ne peux s'occuper que d'un seul foyer à la fois, car ses devoirs son bien plus superieurs à ceux de l'homme et demande plus de temps et de dévouement, et comme j'ai déjà dit, elle est bien plus passsiante que lui, et meme si elle se lasse, elle pourai respirer si on la laisse tranquille un moment(en visitant l'autre épouse), ou on se tournant vers ses enfants d'ailleurs c'est le puis de force de plusieurs mamans qui sont lasses de leurs maris
              en plus , je crois qu'avoir une rivale mettera de l'animation dans la vie de couple et cassera la routine.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                pour BeeHive
                je crois que j'ai expliqué pour quoi on ne pourai pas comparer une femme (ou un homme ) à un objet car on a des défauts et des éxigences et des habitudes... on est pas controlables.
                pour tes prix avec les billets de monopoly, ne t'en fais pas chez nous (en algérie) les gens ont déjà appliqué cette idée avant meme que tu ne l'as eu.
                sois un peu réaliste et tu comprendra ce que j'entends par mes propos, mais je sais que cela dépends du conteste et l'environement où on a vecu
                en fin je pense que la polygamie aidera a déminuer le nombre de vieilles filles puisqu'il y a des hommes qui préférent vivre seuls ou ils ne se sente pas capables d'assumer les résponsabilités du mariage????????????
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu dernierment un article sur l'explication "scientifique" du desir de l'homme de multiplier ses conquetes: assurer la survie de sa descendance en "eparpillant" sa semence la ou il peut

                  Un truc me gene avec cette "theorie": il existe des animaux monogames.

                  Commentaire


                  • #10
                    Snickers

                    c'est possible
                    la France a eu un président de la république qui avait deux femmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      Sorry, moi je ne peux partager mon homme d'aucune manière! je lui consacre tout mon être, tout mon amour et toutes mes pensées. De retour, j'aimerai qu'il fasse de même...
                      Lamia,
                      Un homme n'a pas besoin de se marier à plusieurs femmes pour qu'il puisse être assouvi! S'il est vraiment amoureux d'une seule: il la verra la plus belle et elle comblera amplement sa vie! Et puis, pourquoi se lasser! une femme doit être créative, toujours sensuelle aux yeux de son mari...elle doit le surprendre! communiquer avec lui et assouvir ses moindres fantasmes...et vice vesra..

                      Certes, Dieu a ses raisons si a permis la polygammie,...mais Mohammed (SLWS) n'épousait pas des femmes pour assouvir ses désirs sexuels, mais pour prendre soin de veuves, d'orphelins...ou pour leur faire connaitre l'islam!
                      et puis la polygammie a des conditions: l'homme doit impérativement être JUSTE!
                      Et le Bon Dieu a été clair dans le sain Coran: les hommes ne pourront jamais l'être même s'ils ferront attentions...: l'être humain est faible et son coeur balancera toujours vers une seule..

                      Je vais me permettre de donner mon tout petit avis sur la question:
                      la polygamie a été permise car de plus en plus, le nombre de femmes et supérieur à celui des hommes...à long terme, la polygamie pourrait être la seule alternative de vivre dans le Hallal...imaginons la situation...
                      ça reste ma modeste interprétation...je peux toujours avoir tord!

                      voilà
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        la polygamie a été permise car de plus en plus, le nombre de femmes et supérieur à celui des hommes...à long terme, la polygamie pourrait être la seule alternative de vivre dans le Hallal...imaginons la situation...
                        OK! les femmes sont en nombre supérieur, mais j'ai appris qu'en Chine les hommes sont plus nombreux...
                        not comment

                        Commentaire


                        • #13
                          TIN-HINAN16 Bonjour
                          OK! les femmes sont en nombre supérieur, mais j'ai appris qu'en Chine les hommes sont plus nombreux...
                          Tu sais que les chinois se cherchent des femmes à l’étranger ?
                          Il exportent des produits industriels et importent des femmes …
                          C’est la nouvelle formule de l’import export
                          C’est comme si les chinois importaient des femmes comme matière première et exportaient des produits finis faits avec la matière première. Il n’y a aucun rapport entre les deux …
                          Dernière modification par Adhrhar, 16 février 2006, 09h40.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            exact Adhrahr,
                            et puis je parlais du monde musulman !!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je suis pour la polygamie et j'ai demandé a ma femme de me trouver une seconde epouse pour commencer, je lui ai donné une image tirée d'une revue pour qu'elle puisse savoir a peu pres ce que je cherche
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X