Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera champion de L1 en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera champion de L1 en France ?

    Bonjour à tous,

    Je sais que certains d'entre vous suivent le championnat de France de football.
    Je suis un supporter acharné de l'OM. Et cette fin de championnat s'annonce plus que radieuse pour mon équipe. Ils viennent de gagner la coupe de la Ligue et ils sont bien partis pour réaliser le doublé. Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est plié l'OM sera champion ? Ou bien est ce que vous pensez que Bordeaux, Lyon, Auxerre voir Montpellier ont encore leur mot à dire ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    coucou frangin

    je pense que les girondins n'ont pas dit leur dernier mot pareil pour les lyonnais , mon coeur balance entre Gourcuff et Lisandro
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Allez l'OMMMMM!!!!! Juste parceque c'est en face d'Alger même si ça réussit pas à nos joueurs

      Il leur faut 6 pts c'est ça? Ils jouent la carte à fond à Sochaux et Boulogne, si ils reviennent pas avec 3pts ils auront le point du nul pour Sochaux, mais ils doivent en gagner un des deux, c'est faisable si ils jouent à fond, après ils accueillent Saint Etienne dans un vélodrome chaud bouillant, et ils les mangent

      Bordeaux doit gagner les 4 matchs pour espérer reprendre la tête, ce sera difficile, surtout qu'elle a un choc avec Lyon

      Lyon, ils sont trop loins et eux aussi jouent le choc face à Bordeaux, donc il y aura des pertes de points en route.

      De toute façon avant de parler de Lyon, ou Montpellier qui sont loins, il y a Auxerre qui est juste derrière...

      Mais à mon avis, l'OM sera champion cette année.

      Enfin ce championnat soulant a un peu de suspence.....

      Commentaire


      • #4
        Tous derrière la 49ème wilaya, Morssaye.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Lyon et Montpellier sont a 4 points je sais pas si on peut appeler sa loin....Bordeaux est a 6 points et Lille a 7 donc tous est encore possible dans ce championnat,je pense qu'Auxerre et Montpellier ne seront pas sur le podium,sa se joura,je pense,entre Lyon Bordeaux Marseille et Lille....Je vois bien Lille faire une remonté et être champion lol

          Commentaire


          • #6
            évidemment ....l' om
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir
              Montpellier, ehhh, pardon Marseille ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Et voila l'OM a gagné hier et Bordeaux a perdu. Il reste 6 matchs. Si l'OM ramene 10 points sur les 18 ils seront champions. ENFIN !!!
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Biensûr l'OM sera champion
                  çà fait déjà 3 journées qu'ils l'ont prouvé , le seul vrai suspense sera qui des poursuivants sera sur le podium , parceque ça bataille dur dériére

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon c'est fini, je vois mal comment il pourrait perdre la 1ère place.

                    Surtout qu'ils ont 5pts d'avance sur le deuxième Auxerre, et que Bordeaux a un match en retard mais 9pts à rattraper, soit l'équivalent de 3 défaites pour l'OM, contre 3 victoires pour Bordeaux.

                    Mehdoche, tu es sûr qu'il reste 6 matchs? il y a combien de journées? 38?

                    Commentaire


                    • #11
                      SAlut Moha.

                      Oui il y a 38 journées. Il reste donc 6 matchs.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        mathematiquement ça reste jouable pour les cinq equipes de tete, maintenant c'est vrai que l'OM a son destin en main, s'il ne fait pas de faux pas il sera sacré champion, mais les faux pas au velodrom ....il en a fait ces derniéres années!!!!.....alors croisons les doigts
                        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'OM bat Auxerre chez eux, ils seront champions!
                          Le calendrier est favorable, ils ont l'effectif le plus complet de Ligue 1, ils sont libérés car ils ont déjà gagné un titre, ils ont confiance en eux, sont sur une bonne dynamique, ont eu peu de blessés en 2010, ils ont retrouvé une vraie défense imperméable et surtout ils ont le meilleur joueur de L1 selon moi: LUCHO!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            l'om champion a 100%
                            2 eme bordeaux
                            3 eme lyon
                            4 auxerre
                            5lille
                            6 montepellier
                            7 rennes*
                            8 monaco
                            9 psg
                            10 lorient

                            ca sera ca !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ce week end a encore été tres bon pour l'OM et Auxerre. Tous les autres sont distancés. Ca se jouera entre ces 2 équipes. Comme l'a dit mon poto Bylkus, si l'OM ramene ne serait ce qu'un point d'Auxerre, je ne vois pas comment ils ne pourront pas etre champion.
                              Ce qui est déjà sur, c'est que l'OM jouera la ligues des champions l'année prochaine. L'objectif de début de saison est rempli. Maintenant place au doublé.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X