Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de zoo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de zoo.

    Le Président décide d'aller voir le gorille du zoo.
    Son chargé du protocole téléphone au directeur du zoo qui est embarassé car le gorille est mort depuis 03 ans.
    Mais le sous-directeur lui dit:
    - "pas de problème, on a gardé sa peau et son crane, on va déguiser Omar le jardinier et ça fera l'affaire".
    Donc le Président arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tappant la poitrine et tout le reste......
    Le Président trouve que le gorille est trop maigre et dit :
    - "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le à manger au Lion au moins il servira à quelque chose!"
    Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions.
    Le lion arrive et saute sur le gorille (omar)
    Omar se met à crier:
    - "non, je suis OMAR le Jardinier !!!!!, Ana Omar le jardinier,...."
    Le lion lui repond:
    - "N'aies pas peur et tais toi !! je suis Abdelkader le cuisinier !!"
    Dernière modification par papi, 14 avril 2010, 14h47.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Pas vrai ça! Abdelkader n'est plus gardien
    Dernière modification par absent, 14 avril 2010, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Pas vrai ça! Abdelkader n'est plus cuisinier
      Ça y est c'est fait si ça peut changer quelque chose. En tout cas toutes les blagues qu'on raconte ce ne sont que du "Copier/Coller", je n'ai rien inventé.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'ai changé, continue à me suivre peut être tu vas comprendre

        Commentaire


        • #5
          un cuisinier qui bosse au zoo?
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            Potarde,
            un cuisinier qui bosse au zoo?
            nous sommes en 2010 voyons! les "animals" n'tawe3na yaklou à table wech bik.
            Sa3ba...hayla...moumtaza...oullalla !!!
            mdrr.

            Commentaire


            • #7
              CsimplE
              nous sommes en 2010 voyons! les "animals" n'tawe3na yaklou à table wech bik.
              excuse! j'avoue que je suis un peu dépassée par le développement.
              au fait c'est les employés ou bien les "z'animals" qui sont dans les cages ?
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CsimplE
                moi aussi j'ai changé, continue à me suivre peut être tu vas comprendre
                Si j'ététais dans la capacité et la position de comprendre quoi que ce soit à cette fouttue vie, je ne serais pas là à deconner.
                Bonne fin de journée et sans mechanceté.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Potarde
                  excuse! j'avoue que je suis un peu dépassée par le développement.
                  t'inquiète, tu n'es pas la seule.
                  au fait c'est les employés ou bien les "z'animals" qui sont dans les cages ?
                  vu le dernier message de " za3ffane nautilus" du coup je sens que c'est moi qui suis dans la cage.
                  Si j'ététais dans la capacité et la position de comprendre quoi que ce soit à cette fouttue vie, je ne serais pas là à deconner.
                  Bonne fin de journée et sans mechanceté.
                  aya nautilus, je te taquinais c'est tout. Bonne fin de journée et sans méchanceté à toi aussi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X