Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus belles scenes de combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plus belles scenes de combat

    le terrible Oh CHo San .....





    cinquième dan ..... Janito natrajan .....

    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    T'aurais au moins signaler le caractère violent des séquences ...
    Enfin, c'est mon avis!

    Çane fait même pas rire!!!

    Commentaire


    • #3
      @Pandore

      As-tu eu vent de scènes de combat où les gens font des caresses et des calins entre deux coups de poing sur la gueule et l'estomact ?! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Harrachi,

        Primo, c'est séquence humour,
        Secundo quand on introduit un topic avec un smiley (()) Pour moi, ça doit être le cas!


        Tant mieux pour qui, ça fait rire !

        (...)

        Commentaire


        • #5
          @Pandore

          Et bien tu aura appris une nouvelle chose ce soir : même dans la section humour, une "scène de combat" comporte normalement des combats, et trés peu de calins et de bisous entre deux coup de poing sur l'estomact et la gueule ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Surtout, rien à apprendre mon petit Harrachi

            Commentaire


            • #7
              @Pandore

              Mais si, mais si mon gros Pandore ! On a toujours des choses a apprendre ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Non tata pandore wlidou

                Tiens, tu m'as bien fait rire toi !

                Commentaire


                • #9
                  Çane fait même pas rire!!!
                  moaui ....tu doit être très déprimant comme ami ....le genre a avoir le visage rigide après chaque blague lancé par un ami ...avec un grand " ca ne fait même pas rire ".


                  ps: ce que je te dit la c'est de la "Goussra"...au cas ou téz3af...wéla mana3refch ngasser saméhni ...
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    @Pandore

                    Ben voilà, on peux bien rire dans un topic de "scènes de combat" après tout ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      boubrit, tu as a tout faux...
                      Manez3efchi, ghir kounèt m'henni

                      Pandore: C'est feminin


                      En tout cas, ana, je ne risque pas nel3ab m3ak à ce genre de "jeu"

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours trouvé les scènes de combats dans les films indiens d'un ridicule !!
                        surtout le son que sa fait lors de chaque coup de poing !!

                        Commentaire


                        • #13
                          bouaaaaaaaaahhh hahahahhaha mdrr il a essayé de l'etrangler avec ces intestins ca c original et artistique

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne cache pas qu'il y avait eu quelques scènes de combats qui donnent le sourire !!
                            le truc de l'étranglement avec les intestins !! c'est plutôt original !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur la première vidéo on voit l'un d'eux essayer d'étrangler son adversaire avec son gros intestin. Je pensais que c'est interdit non ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X