Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chemin faut-il emprunter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel chemin faut-il emprunter ?

    Par amour j'ai perdu la raison ... est il possible que je trouve l'amour en suivant la raison ?
    Deux chemins, un seul objectif ... que choisir ?



    7allil wa na9ich ... non je suis sérieuse wellah

  • #2
    par exemple ?
    Amour = confiance = sacrifice = disponibilité = partage = .................................................. .......... voila ce que je voulais dire sur l'autre topic
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      moi je serait plutôt pour " chat échaudé craint l'eau froide "
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Mais non léo, ce n'est pas la question !

        L'amour c'est l'amour, soit il y ait soit il n'y ait pas, ce que tu cites là sont des compléments pour faire durer ce sentiment. Je parle d'un autre cas, une autre situation, où l'amour n'y ait pas "encore" ...

        La question est : est ce qu'on peut trouver l'amour en suivant la raison ?

        Commentaire


        • #5
          ce que tu cites là sont des compléments
          justement tu dis la même erreur que d'autre tout ca c'est l'amour si un truc manque pourra provoqué des problèmes au future (si on corrige pas)
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            La question est : est ce qu'on peut trouver l'amour en suivant la raison ?
            choufi, tu peux le trouver comme tu peux ne pas le trouver, catipa
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              est ce qu'on peut trouver l'amour en suivant la raison ?
              elle te donnera une idée sur le moyen
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                La réponse est l'amour qui dure le plus, est l'amour que la raison a approuvé dès le départ.

                Je pense que quelqu'un qui s'enfile les films en rêvant à l'amour ne fera que rêver, et sera déçu par la réalité.
                Quand à celui qui n'en fait pas une obsession, c'est à dire qu'il avance dans la vie sans penser à trouver absolument l'amour tout de suite, lorsqu'il le trouvera, il l'acceptera comme il est, c'est la vie qui l'aura ramené, et non lui qui aurait tout fait pour penser le trouver, mais en fait se voiler la face.

                Commentaire


                • #9
                  que disait Pascal, déjà?

                  Commentaire


                  • #10
                    Traks, je dis qu'on ne peut pas se contenter de peu quand on a l'habitude d'avoir mieux.

                    Léo, je suis d'accord avec toi, mais je ne parle pas de ce point de vu, je parle de la première étape, avant même qu'il aient sentiments.

                    Quand j'ai des sentiments pour quelqu'un, le respecter, lui faire confiance, être tjr là pour lui, tout partager avec lui ... tout ça va de soi !

                    Mais quand on a pas ce sentiment, on essaye de trouver des alternatifs, mais ce n'est pas de l'amour, c'est du 3ach'ra.


                    Nasma, je veux une réponse du genre, tu as tel pourcentage de réussite et tel pourcentage d'echec, kima les réponses des médecins

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que l'amour se ressent des le debut et sans qu'on le sache, on ne peut pas se forcer a aimer par la suite avec raison
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais keske vous racontez vous deux?........depuis quand l'Amour a une raison a suivre?

                        L'Amour est et restera toujours l'inverse de la raison, il n'a aucune loi, aucune restriction, aucun cadre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Nasma, je veux une réponse du genre, tu as tel pourcentage de réussite et tel pourcentage d'echec, kima les réponses des médecins
                          ton poucentage depend de l'autre cote'
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que l'amour se ressent des le debut et sans qu'on le sache, on ne peut pas se forcer a aimer par la suite avec raison
                            Nasma, c'est ce que je pense moi, mais ce n'es pas tt le monde qui nous partage cette avis.

                            Grl, je le sais, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je veux qu'on parle de l'autre possibilité.
                            Dernière modification par absente, 14 avril 2010, 21h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais chimi, mais ne partage avec personne ce qui te semble bon a faire
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X