Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Gossip- Heavy Cross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Gossip- Heavy Cross

    ça réveille
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    J'adore ! Je l'écoute en boucle en ce moment. Et je peux pas m'empêcher de bouger dès que je l'entends, surtout dans le métro bondé le matin...

    C'est mon petit frère de 13 ans qui me l'a fait connaitre

    Commentaire


    • #3
      Coucou Lenasia

      C'est mon petit frère de 13 ans qui me l'a fait connaitre
      Dis donc ton petit frère à une bonne oreille

      Et je peux pas m'empêcher de bouger dès que je l'entends, surtout dans le métro bondé le matin...
      Tu m'étonnes ce morceau donne la pêche! Ah j'aimerais bien voir ça surtout le matin dans le métro bondé
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        ton petit frère à une bonne oreille
        Il a de qui tenir...

        Commentaire


        • #5
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            lmerci moi aussi je kiffe ce morceau, ça donne la pèche et j'en ai besoin en ce moment

            Commentaire


            • #7
              Coucou Selma

              lmerci moi aussi je kiffe ce morceau, ça donne la pèche et j'en ai besoin en ce moment
              Je t'en prie c'est avec plaisir
              Si je peux me permettre, courage ne baisses pas les bras ! Fonces!!!
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                oui ya pas de souci tu peux te permettre , merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci de me booster

                Commentaire


                • #9
                  cette bonne femme est incroyable

                  j'adouuuuuuuuuuure ce morceaux et ce groupe
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Selma
                    oui ya pas de souci tu peux te permettre , merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci de me booste
                    j'espères que ça va mieux aujourdh'ui !

                    Lilha
                    cette bonne femme est incroyable

                    j'adouuuuuuuuuuure ce morceaux et ce groupe
                    ce n'est pas l'energie qui manque
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X