Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Judor arrêté et placé en garde à vue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Judor arrêté et placé en garde à vue !

    Eric Judor arrêté et placé en garde à vue !





    Eric Judor, 40 ans, humoriste connu pour son tandem avec Ramzy Bédia, sous le nom d'"Eric et Ramzy" a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi.


    Comme nous l'indique le site de France-Soir.fr, l'artiste a été pris en flagrant délit d'achat de stupéfiants dans le 8e arrondissement de Paris. C'est alors qu'il achetait, d'après le site internet du quotidien, 4 grammes de cocaïne qu'il a été interpellé par la brigade des stupéfiants de Paris, qui l'a placé en garde à vue au 36, quai des Orfèvres.

    Considéré comme un simple consommateur, il a été déféré devant le parquet qui a ordonné une injonction de soin, et a pu repartir en voiture (sa Porsche était garée devant le siège de la police judiciaire). Notez que le fournisseur d'Eric Judor a lui aussi été arrêté, mais son avenir risque d'être plus compromis puisque, toujours selon France-Soir, il était en possession de 800 grammes de drogue...

    Le héros de la comédie La Tour Montparnasse infernale n'a pas dû beaucoup rire. Snif.




    yahoo

  • #2
    punaise sa craint
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      C'est rien... un petit coup dans le nez pour garder l'inspiration. C'est le showbiz !
      Bien entendu c'est du second degré. Mais le nombre de consommateur de cocaine a explosé ces 3 dernieres années. Snifer de la CC en boite ou en soirée est devenu banal en France et particulierement à Paris. Ya quelques années ca ne se voyait pas, desormais ca se fait normalement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Considéré comme un simple consommateur, il a été déféré devant le parquet qui a ordonné une injonction de soin,
        Un snif qui a faillit lui couter cher, de toute façon c'est connu dans le monde du showbiz, avec la haute couture c'est la drogue qui va avec.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          C'est honteux a 40 ans !! (J'ai cru qu'il avait 28 ou 29) ca ne l'a pas detruit c'est bizarre.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            au fil du rail

            ca ne l'a pas detruit c'est bizarre.
            Philopatris

            ca lui a fait perdre ces cheveux .....

            Mais bon comme ont dit "quand t'est chauve souris"
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire

            Chargement...
            X