PDA

Voir la version complète : Badr Hari-The moroccan Golden boy


Focus
15/04/2010, 14h38
Je voudrais vous presenter, ce kickboxer marocain, qui est une vraie star du K1 au Japon, faut dire que c'est un killer, ses combats finissent à 90% des cas par un KO, d'ou sont succès aupres des japonais et japonaises surtout. :mrgreen:
Surnommé aussi le bad boy, c'est un gars au sang chaud, et n'hesite pas à regler son compte en live quitte à se faire suspendre.

quelques videos

Les combats les plus rapides :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/2tIi9jpOtHQ&hl=fr_FR&fs=1&"


Dechainement de coups

http://www.youtube.com/v/A_K2HsF8Xwk&hl=fr_FR&fs=1&


http://www.youtube.com/v/KmRj-F9jP5Q&hl=fr_FR&fs=1&

Y a t-il des amateurs dans la salle?:D

kilam
18/04/2010, 13h11
Badr Hari, ouais je connais depuis 4/5 ans, c'étais un outsider de bon niveau mais qui était pas encore mûr pour se frotter aux meilleurs... Il a exploser cette année en se propulsant en final du K1 world GP :). J'aurais sincèrement aimer qu'il ratatine Semy Schilt mais la différence de taille/poids est trop grande...dommage :(
On verra l'année prochaine inchallah...

Focus
19/04/2010, 15h56
Je l'ai decouvert lors de son premier combat contre ruslan karaev avec une defaite rageante lol, mais il a pu reconquerir son honneur en le mettant au tappant par deux fois.

Pour Semmy schilt, c'est vrai que c'est un batiment, face à lui et malgré son metre 97, mais, il a montré que c'etait un vaillant en allant chercher le point, malgré les risques. On verra inchAllah ce que ca donnera au prochain rendez vous, apres tout combattant sait qu'il faut quelques raclée pour rabattre les ailes et ne pas se reposer sur ses acquis :D

tenebre
19/04/2010, 16h13
waw !! il a beaucoup de talents allah i barak !! :D








allé Badr !! massacre tout tes adversaires !! soit sans pitié !!! :7: :68:

kilam
19/04/2010, 16h21
Focus par rapport aux vidéos que tu a postés on voit bien que Badr a pris du poids par rapport au combat contre stéphane Leko.

Contre un géant comme semy il a cherché le coup dur c'était risqué... mais bon je ne sais pas s'il existe vraiment une stratégie sans risque ^^

Enfin, qu'en tu es au top niveau, tout les adversaire son dangereux il est donc hors de question de se reposer sur ses lauriers :)

Focus
19/04/2010, 19h26
En effet, rien à voir à il y a deux, il etait beuacoups plus in, et moins inquietant pour les adversaire, il y a eu un effort sur la muscu, prise de masse et de acon generale la preparation physique et ca paye, parce qu'au niveau de l'endurance il tiens beaucoups plus que ses adversaires.

En compet, la strategie est difficile à mettre en oeuvre, surtout face à des adversaires de la sorte. Badr à cherché le KO, certes c'est beuacoups plus facile pour gagner, pour y arriver, c'est pas sans risque et il a fini au tapis. J'ai eu la meme aventure il y a quelques années en championnat de France, face à un gaillard de 2m20 alors que je ne fait qu'un metre 90, ca s'est pas terminé par un ko, mais ca a fini par un beau 12-0 :mrgreen:

Mais, il est clair, que dans tous les cas, il ne faut jamais relacher la pression sur l'entrainement si l'on veut rester sur le podium.

Asaka
20/04/2010, 00h37
Merci Merci les amis la prochaine fois je lui ferai sa fete a Semy :mrgreen:

alien
20/04/2010, 02h21
Un pote à moi pro de karaté, n'arrête pas de m'en parler! masha'allah
une fierté nationale. :lol:

Cookies