Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimé et ne pas etre aimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimé et ne pas etre aimé

    Vous avez une amie ou un amis et vous tomber amoureux ou amoureuses de cette amis ou amie et cette personne refuse votre amour et veut conserver uniquement votre amitié

    quelle est votre réaction

  • #2
    il y a un proverbe :

    " Donner de l'amitié à qui cherche l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif "

    Commentaire


    • #3
      Merçi hidabi pour ta participation

      dit ce que tu pense toi et non les proverbes

      Commentaire


      • #4
        Tu t'es trompé de topic..
        Ou tu t'attends à des réponses sous forme de poeme?...si c'est ça y'aura pas de monde dans le coin

        Commentaire


        • #5
          météoreTu t'es trompé de topic..
          Ou tu t'attends à des réponses sous forme de poeme?...si c'est ça y'aura pas de monde dans le coin
          merçi de ta participation météore les poème je ne me manque pas car moi meme je peut m'inspirer et faire des poèmes

          la question est trés claire sur ce topic c'est des réponses qu'il faut météore

          Commentaire


          • #6
            le sage

            en fait, je pense exactement comme ce proverbe

            mais puisque tu veux mes propres mots, très bien...
            pour moi, l'amour unilatéral est la pire des calamités qui puisse tomber sur une personne...
            et plus vite elle essaiera de s'en dégager, mieux vaudra pour sa santé mentale...

            Commentaire


            • #7
              Je pense que pour son bien-être, cette personne doit garder ses distances avec son ami(e). Ca servirais à rien, car les les rapports seront faussés à jamais à cause de ce sentiment non-reciproque.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que pour son bien-être, cette personne doit garder ses distances avec son ami(e). Ca servirais à rien, car les les rapports seront faussés à jamais à cause de ce sentiment non-reciproque.
                d'aprés toi elle quitte cette amie ou amis c'est bien ça
                Hidhabien fait, je pense exactement comme ce proverbe

                mais puisque tu veux mes propres mots, très bien...
                pour moi, l'amour unilatéral est la pire des calamités qui puisse tomber sur une personne...
                et plus vite elle essaiera de s'en dégager, mieux vaudra pour sa santé mentale
                Quelle serait ta réaction

                Commentaire


                • #9
                  Le sage

                  Oui ca sera surement dur au depart, mais vaut mieux laisser tomber caar ce serait en pur perte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ca sera surement dur au depart, mais vaut mieux laisser tomber caar ce serait en pur perte!
                    et ci cette amie a une excuse trés valable et réel tu la lache aussi pour ton amour et ne pas gardé son amitié

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que dans ce genre d'histoire le plus raisonnable c'est de rompre tout contact avec la personne en question même si on est loyale vis à vis d'elle et que cette loyauté nous interdirais de la quitter dans un môment delicat!! cependant je pense que celui qui est dans la position la plus délicate c'est celui qui aime d'Amour, parce qu'il espere toujours recevoir le même sentiment en retour. Alors dans un but strictement d'auto-protection, vaut mieux rompre le lien. Yaa des môment dans la vie faut apprendre à être egoiste, en pensant d'abord à soi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que dans ce genre d'histoire le plus raisonnable c'est de rompre tout contact avec la personne en question même si on est loyale vis à vis d'elle et que cette loyauté nous interdirais de la quitter dans un môment delicat!! cependant je pense que celui qui est dans la position la plus délicate c'est celui qui aime d'Amour, parce qu'il espere toujours recevoir le même sentiment en retour. Alors dans un but strictement d'auto-protection, vaut mieux rompre le lien. Yaa des môment dans la vie faut apprendre à être egoiste, en pensant d'abord à soi.
                        donc cette amour et cette amitié n'était pas sincère ci en prend un certain égoisme
                        mais dans l'autre sens tu as parfaitement raison

                        Commentaire


                        • #13
                          Non si l'Amour est reciproque ya pas à être egoiste,au contraire.....; c'est si il ne l'ai pas qu'il faut penser à soi!!!
                          Hassoul faut pas tout khalat, l'amitié c'est l'amitié et l'Amour c'est l'amour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non si l'Amour est reciproque ya pas à être egoiste,au contraire.....; c'est si il ne l'ai pas qu'il faut penser à soi!!!
                            Hassoul faut pas tout khalat, l'amitié c'est l'amitié et l'Amour c'est l'amour
                            dans ces conditions tu n'a rien compris au topic tu doit relire le motif du topic

                            Commentaire


                            • #15
                              dans ces conditions tu n'a rien compris au topic tu doit relire le motif du topic
                              Je pense avoir parfaitement bien compris le sujet, tu parles d'un amour impossible entre deux amis(es) mais puisque mes reponses ne te satisfont pas je sors!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X