Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adulte sur cinq croirait que les aliens sont sur Terre, sous la forme d'humains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adulte sur cinq croirait que les aliens sont sur Terre, sous la forme d'humains

    Une étude mondiale révèle que selon 20% des adultes, les aliens vivraient sur Terre déguisés en êtres humains.

    Le sondage est mondial : mené sur 23.000 individus provenant de 22 pays, il révèle que 40% des Indiens et Chinois interrogés croiraient à l'existence d'une vie extra-terrestre, dont une partie des individus serait sur la Terre.

    Les Européens questionnés sembleraient plus sceptiques, avec seulement 8% des individus qui croient en cela, ces derniers venant de Belgique, Suède et des Pays-Bas. Le sondage révèle également que les hommes seraient plus enclins - avec 22% des sondés -, que les femmes - avec 17% -, à croire à cette hypothèse.

    zigonet

    mdrrrrrrrr le sage tu est démasqué enleve ton costume
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pourquoi pas !! depuis le temps qu'on croise des gens bizarre qu'on croirait qu'ils viennent d'une autre planète !!

    Commentaire


    • #3
      not-me on parle de toi par ici!


      c'est pas moi qu'a cafté, promis juré
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca fait un risque supérieur à (4/5)x100 % = 80% d'être considéré comme un extraterrestre par au moins (1/5)x100 = 20% de la population (mondiale s'il vous plaît !).
        Le sondage révèle également que les hommes seraient plus enclins - avec 22% des sondés -, que les femmes - avec 17% -, à croire à cette hypothèse.
        Ca par contre, c'est plus crédible! les superstitions sophistiquées (Extraterrestres, pouvoirs de médium,...) sont réservées aux hommes. Alors que les femmes préfèrent parler de superstition "douce" (horoscope, voyantes, possibilité de maigrir en mangeant normalement,...)
        Dernière modification par Blofeld, 15 avril 2010, 22h59.

        Commentaire

        Chargement...
        X