Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde sera le 21-12-2012.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du monde sera le 21-12-2012.

    Vous êtes arrivés sur cette page pour obtenir des informations sur cette date fatidique du 21 décembre 2012, voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques :

    Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là. - Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
    - Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
    - La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
    - Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
    - Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
    - La Terre va changer d'axe.
    - Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
    - Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
    - La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
    - Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
    - Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.



    Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?
    - Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
    - De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
    - Nostradamus en parle dans ses prophéties.
    - La bible aussi annonce la fin du monde.
    - De nombreuses religions parlent de cet événement.
    - Le site ************ existe, c'est une preuve supplémentaire.

  • #2
    Milka, t'as pas fini de nous donner des frayeurs
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      - Le site ************ existe, c'est une preuve supplémentaire.
      Merci pour ce moment de franche rigolade, allez, j'ai des coquillages à ramasser moi! (Punaise! pourquoi j'ai quitté la Bretagne ?!!!)

      Commentaire


      • #4
        N'es pas peur Zest, nous irons tous au paradis, même moi. Qu'on crève d'une fin du monde ou d'une maladie, le chemin de Dieu est tout tracé pour nous.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas pour moi que je parle mais plutôt pour les âmes sensibles

          Bonne soirée !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            moi je ne suis pas sûr d'aller au paradis !!

            Commentaire


            • #7
              tenebre:moi je ne suis pas sûr d'aller au paradis !!

              C'est normal, les tenebre habitent l'enfer et sont bannis du paradis. Ce sont les amis du diable.

              Commentaire


              • #8
                et ça tombe quel jour le 21 12 12 ? non parce que j'ai des trucs à faire :
                le lundi j'ai la danse
                le mardi j'ai des réunions
                le mercredi c'est le jour des enfants
                le jeudi je reçois des visites toute la journée au travail
                le vendredi , je sors en famille
                le samedi , je fais le grand ménage
                le dimanche quand je ne bosse pas ,je dors et le sommeil ,c'est sacré, pas touche ...

                PAS LE TEMPS pour une fin du monde ,ni pour recevoir les extra terrestres ...
                je ne sais même pas quoi leur offrir ...

                tu as une idée de ce que ça mange CES p'tites bêtes là ? (moi suis pas comestible...)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par milka
                  C'est normal, les tenebre habitent l'enfer et sont bannis du paradis. Ce sont les amis du diable.
                  bonsoir milka !!

                  oui j'en ai bien peur que moi c'est un aller simple pour l'enfer en premier classe !! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    lugana peut-on se voir quelque part avant l'heure fatidique de fin du monde, on pourra alors profiter ensemble de quelques minutes de vie qui nous reste? Excepté notre rencontre de l'au delà.

                    Commentaire


                    • #11
                      n'importe quoi qui va croire a ça !!!!!! si on sait a l'avance que tel jour sera la fin du monde au moins ntoubou pour aller au paradis
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Nina80 , comme la fin du monde est proche !! sa serrait bien si tu pouvais faire une derniere bonne action pour assurer ton ticket vers le paradis !!
                        continu la médecine !!

                        Commentaire


                        • #13
                          vous etes sur que ç ça la bonne date ?? par ce que la vais faire une connerie...et j'aimerai pas que ...ben ça soit pas la fin du monde et ana nkoun wa7di en train de.....enfin vous voyez quoi :22: :22:
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
                            - De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
                            - Nostradamus en parle dans ses prophéties.
                            - La bible aussi annonce la fin du monde.
                            - De nombreuses religions parlent de cet événement.
                            - Le site ************ existe, c'est une preuve supplémentaire.
                            Ces vrais que toutes ces sources sont crédibles , et si en plus ils annoncent la même chose , on ne peut que nous préparer à voir d'autres prophéties pour
                            le 06/06/2666 sinon 09/09/2999 ou etc etc, un jours ça tombera bien juste, mais dommage on y sera plus pour commenter cette prophétie de la fin du monde qui s'est enfin réalisée

                            Commentaire


                            • #15
                              et personne ne me dit quel jour ça tombe !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X