Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acepteriez vous qu une personne choisis le nom de votre bébé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acepteriez vous qu une personne choisis le nom de votre bébé ?

    les femmes vous etes enceinte accepteriez vous que une personne apart vous ou votre mari choisis le nom du bébé ?

    les hommes votre femme est enceinte accepteriez vous qu une autre personne que vous ou votre femme choisis le prenom de votre enfant?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Il y a les choix, après il y a l'approbation.

    Que d'autres personnes proposent, voir influencent les choix, je m'en fiche, mais l'approbation (le dernier mot), c'est les parents, qui va inscrire l'enfant à l'état civil?

    Commentaire


    • #3
      coucou damla, j'aime pas donner a mes enfants ( et surtout pas qu'on m'impose )les noms qui veulent perpétuer ou mémoriser une personne décédée ( comme une grand mere, grand pere ..etc ).
      on peut me proposer oui, mais mot final c'est a moi et au père

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j ai horreur que on donne le nom d une personne décédé a un enfant
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Dam je n'ai pas horreur que l'on donne le prénom d'une personne décédée ( famille) à un enfant mais que ce soit simplement un ajout à son prénom qui le suivra toute sa vie, mais qu'il n'utilisera pas.

          Le choix du prénom revient aux parents!
          L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

          Commentaire


          • #6
            les femmes vous etes enceinte accepteriez vous que une personne apart vous ou votre mari choisis le nom du bébé ?
            Les beaux parents oui

            Commentaire


            • #7
              salam
              le nom de notre bébé est choisi avant sa naissance par le dieu

              j'accepte une personne comme ma mère ou mon père ou mes oncle ou tante ou sœur frère beau parent un ami très chère
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Le prénom de l'enfant est souvent choisi par les parents...
                J'accepte bien qu'on propose, mais le dernier mot revient aux parents...

                Commentaire


                • #9
                  Vous donnez un prenom ou deux a l'enfant?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas, ça permet de tisser des liens avec les autres. Par exemple, le prénom de ma frangine (l'aînée) aurait été suggéré par la sage femme.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'a déjà choisi leur prénoms
                      j'accepterai comme deuxieme prénom et je preffere que ça soit son père qui le choisisse

                      Vous donnez un prenom ou deux a l'enfant?
                      deux prénoms comme sa mère
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikou damlagul

                        Si le prenom me plait ca ne me derangerait pas sauf si c'est le prenom decede que je connaissais ou qu'on me l'impose ce que j'aimerai que ce soit le papa qui choisisse avec moi
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, j'accepterai volontiers que ma femme choisisse son nom...
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos reponses
                            moi j ai choisis le prenom d un de mes neveux ma soeur aussi mais les parents on dit le dernier mot et ils ont accepter
                            impossible pour moi d imposer un prenom ou que on m impose un prenom
                            mais parcontre pour choisir je demanderai conseille a
                            mes beau parents
                            mes freres soeur mes parents etc...

                            je ne suis pas mariée ou enceinte c est juste une question que je pose ici
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X