Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un message pour le futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer un message pour le futur

    ici sur FA dans ce sujet
    chacun envoi a lui même ou au autres un message vers le future , qu'on ouvrira en 22/12/2012

    chacun a le droit a un seul message pour que le sujet ne sois pas trop long et sera peut être un jour supprimé.

    pourquoi cette date c'est dans plus 2 ans et demi (ni très proche ni très lointaine) et surtout que la date de fin du monde présumé dans les films (quelque sois se que les maya on calculé) sera (le 21) donc on va re-ouvrir ce topic le lendemain de cette date
    (si on serai vivants in ch'a allah)

    voila a vous je laisse choisir se que vous voulez dire a vous même pourquoi pas ou au autres membres , ou autres chose .

    ce topic c'est après que j'ai lu sur la méga rencontres que j'ai eu cette idée
    et j'espère qu'on aura déjà fait cette rencontre le jour ou on ouvre ce sujet a nouveau . un seul message ne trichez pas !

    j'espere que mon français s'améliore d'ici le jour j

  • #2
    Bonsoir

    J'espère nous voir tous heureux et en bonne santé ainsi que nos proches d'ici là inchallah
    Dernière modification par absente, 16 avril 2010, 02h03.

    Commentaire


    • #3
      mdrr ton mesage Nadyr

      Si un seul lui arrive ce message c'est que la terre est encore bleu nchallah que tous soient en bonne santé et heureux.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        personne n'a voulu laissé un message pour le future tant pis pour vous !! (sauf 3)

        Commentaire


        • #5
          personne n'a voulu laissé un message pour le future tant pis pour vous !!
          Smahna kho, on a, comme à notre habitude, préféré vonci l'arrière ......... on ne se refait pas
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            22/12/2012?


            J'ai déjà envoyé des messages à scootie, il ne répond que quand il veut, c'est-dire-dire quand il est en face d'une assiette de figues sèches imbibées de huile d'olive
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              chacun a le droit a un seul message
              Bonsoir Nadyr et bonne année
              je n'étais pas là à cette date sinon voilà ce qu'aurait été mon message : c'est du khorti ce n'est pas vrai ! (validité jusqu'au 22 12 2022)

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà envoyé des messages à scootie, il ne répond que quand il veut, c'est-dire-dire quand il est en face d'une assiette de figues sèches imbibées de huile d'olive

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas vu ce message sinon j'aurai ecrit comme a dit Many.

                  Seul Allah Sait.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà envoyé des messages à scootie, il ne répond que quand il veut, c'est-dire-dire quand il est en face d'une assiette de figues sèches imbibées de huile d'olive
                    Li missaj agui inek je ne les ai jamais reçus ............ waqila tu les as envoyés dans une bouteille à la mèèèèère

                    A moins que le jus n'inighman nni n'ait été imbibi du pastis de messiou ricard
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      bon merci a vous tous et on est vivants ! on est du future !

                      c'est nous les gens du future dont parle 99% des films hoolywoodien !!


                      mais serieux si on ma raconté ce jour la la Moitié de se que je dit ou je sait en 2012 je serai choqué de moi mm et je m'attaquerai ! bref sobhan moghayar ahwal

                      w hamdollah .

                      Commentaire


                      • #12
                        Que les euros disparaissent a jamais et que nous retrouvions nos francs
                        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                        Commentaire


                        • #13
                          vous me donnez vos euros et je vous donne mes dinars ?

                          après débrouillez vous pour vos francs après

                          Commentaire


                          • #14
                            on s est fait avoir on acheter une salade deux francs on a fini par la payer 1euros EGAL 6 francs 55
                            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                            Commentaire


                            • #15
                              quand j'étais petit, je m'envoyais des "tapes moi cinq fréro!"

                              si je devais dire quelque chose au risk du futur ce serait...

                              T'es toujours aussi con? on s'en fiche de ce que tu pense ou de ce que tu dis, le monde avance et toi tu fais du sur-place! tu t'es réveillé j’espère parce que si non t'es mal barré...quoi? tu dis que le monde va dans le mauvais sens? et alors! t'es vraiment aussi con.

                              yaw ne résiste pas, le bonheur c'est la définition qu'en donnent les autres, c'est avoir une bagnole, une jolie lady et un trousseau de clefs suspendu à sa ceinture..quoi? les clefs? peu importe les portes qu'elles ouvrent, c'est juste pour faire du bruit. oui tu trouve ca bête peut être mais c'est comme ca...écoutes moi écoutes moi! fais comme les autres! mets toi ca dans le crane, quand ils rient, tu rie, quand ils pleurent tu pleure, quand ils arnaquent, tu arnaques, quand ils mentent tu ment....c'est pas trop compliqué quand même!.

                              quoi? qu'est ce que tu me parle de principes, t'as des principes toi? me fais pas marrer, je te pari tout ce que je veux qu'à ton époque, les fourbes réussissent mieux que les honnêtes gens, tout s’achète tu le sais mieux que moi maintenant. si t'as besoin de paraitre pieux, tu te refait une image au haj, si t'as envie que les filles te court après, tu mets le son a fond sur du Justin Pubert, oui t'es plus beau derrière le par-brise...pas abimé de préférence l'habille fait le moine mon pauv gars tu l'as toujours pas compris?!!.

                              mais arrête tes conneries, t'as le choix entre l'un ou l'autre, tu peux pas courir comme un taré derrière les sous et espérer la bénédiction du tout puissant, tu me fais trop rire ......ahem regarde, on a changé le nom de la rechoua, oui oui les pots de vain en français si tu veux, maintenant c'est un cadeau d'anniversaire, c'est un geste pour consolider l'amitié, tu t'rappele sans doute du "chef d'entreprise" qui est soit disant fournisseur des pieces de rechanges de tout les véhicules de service de l'aéroport qui porte le nom d'un président moustachu assassiné par poison ...eh ben lui il a un contrat exclusif, c'est le seul fournisseur, il a fait un pact avec le responsable du recouvrement de l'aéroport et maintenant ils sont heureux tout les deux, ils s'entendent très bien, le gars de l'aéroport s'assure que les véhicules tombent toujours en panne, et l'autre lui fourni les pièces a 10x leur tarifs, il a plusieurs registres de commerce et avec il propose 10 factures pro forma a 30x le prix habituel et il fait passer la sienne dans le tas qui parait moins cherre et hop! le tour et joué...après, ils retrouve son copain de chez l'aéroport, et tout les deux vont chez carrefour ou chez le centre commercial et notre ami achète tout et règle tout à la caisse pour son copain, à chaque fois qu'il y a une fete d'anniversaire, un 3id, un réveillon il lui file de grosse enveloppes toute pleines de billets héhéhé éh oui c'est ca les affaires, tout le monde le fait ca...ouiiii je sais pas de la même manière je te dis, mais quelque part ca a toujours été comme ca, on s'invente des subterfuge pour amadouer notre conscience, c’est le moyens le plus efficace de chasser les remords, les tromper, le gars appel ca "entretenir ses relations", celui qui pique un bout de terrain et y construit une baraque appelle ca "récupérer mon droit", le parkingeur qui viens te voir avec une 9azoula te dis "pays moi pour que je protège ton bien si non je te fracasse la tête" en réalité il te dis "pays moi pour que je ne vol pas ton bien, ou si non...je te fracasse la tête"! tu vois ? tout le monde s'invente des excuses, légitimer ses actes a toujours été vital dans une société comme la notre oui je sais je sais...elles se ressembles toutes t'es vraiment intelligent toi.

                              c'est ca la vie, il faut toujours chercher à briller, l'homme créa les lumières artificielles, les bijoux, les paillettes, faut toujours briller et par définition, si tout le monde brille il faut briller encore plus... voilà tu as compris! on peut briller avec du son aussi, faire du bruit, on peut briller avec sa stupidité, son corps, peu importe, se faire remarquer c'est ce qui compte....

                              dis moi que ca a changé depuis...non?!! a la bonheur tchin tchin!.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X