Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thé à l'orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thé à l'orange

    Bonjour

    je me suis procurée de l'écorce d'orange séchée pour parfumer le thé. mais je n'arrive pas à avoir l'arome que je veux.
    pourriez vous me donner la manière de l'utiliser pour avoir une aromatisation optimale.

    faut il les mettre l'écorce en premier bien avant le thé?
    merci dem'aider
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    et pourquoi ne pas presser tout simplement un peu de jus d'orange dans ta tasse de thé ? ( je le fais avec le citron ).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      je fais ça aussi mais ce sachet d'écorces est bien là dans le placard et j'entends bien l'utliser.
      j'espères que j'arriverai à un résultat.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        donc si je comprends bien si tu le mets en infusion dans de l'eau chaude tu n'as pas le gout attendu ?

        Commentaire


        • #5
          c'est ça yazou , si je le mets en même temps que le thé il n'y a pas du tout de gout, si je le mets à l'avance, il y a un gout mais disons c'est pas ce à quoi je m'attends.
          mais peut être que le problème est en moi et non dans le mélange que j'ai.
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            humm probablement parce-que ton thé est bien plus fort que tes oranges, tu pourrais ne mettre qu'un soupçon de thé,
            a ta place je ne ferai pas de thé , juste une infusion de tes peaux d'oranges

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              tu sais que tu viens de me donner une bonne idée là. Je pense qu'il est préférable de l'utiliser seul ou peut être du thé noir au lieu de thé vert.
              merci yazou t'es géniallllle.

              je te tiens au courant...
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire

              Chargement...
              X