Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations sexuelles illicites causes des séismes selon un ayatollah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations sexuelles illicites causes des séismes selon un ayatollah

    L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité aujourd'hui par le quotidien Aftab.

    "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a-t-il déclaré. "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

    Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

    "Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran. Kazem Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".

    AFP

  • #2
    "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a-t-il déclaré. "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.
    ... Rien de nouveau sous le soleil...
    Ah les Femmes, il faut les enterrer vivantes !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      on méme temps je pense pouvoir donner une expliquations scientifique a ce qu'il dit
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Traks

        ... On te lit...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Les femmes sont des armes de destruction massive pour la planète.

          Commentaire


          • #6
            bon ...tu connais le probleme que pourrait pose un groupe militaire passant au pas sur un pont en dure ??? ......ben ç la méme chose ...avec le nombre d'adultère ....oué ç vrai faudrait qu'ils "adulterise" tous en méme temps ...mais bon ça pourrait etre un début d'explication
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre
              encore un qui boit pas que de l'eau

              "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.
              mdrrrrrrrrrrrr il est super marrant ce type, il pourrait même rentrer au djamel comedy club
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Les femmes sont des armes de destruction massive pour la planète.
                Nous nous contentons seulement de briser certains cœurs.
                En aucun cas de faire du mal à notre belle planète.

                Commentaire


                • #9
                  Traks

                  ... Je vois ainsi le phénomène... Aussi !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Le post 1 est délirant,

                    Le post 6 est marrant,

                    oué ç vrai faudrait qu'ils "adulterise" tous en méme temps
                    et en cadence !

                    Commentaire


                    • #11
                      Kazem Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif"

                      Rien que ça!!il faut sortir l'armée pour faire la gueguerre à la femme
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        y a peut etre un massage caché ?? il veut pas vraiment dire ce qu'il est en train de dire ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          salut traks

                          ben moi je ne vois aucun message, il tente une fetwa genre massacre à la tronçonneuse.
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            L'adultère, cause des séismes ? (Iran)
                            ca c'est ayato llah MILKA qui la dit,d'apres l'ayato llah AFP
                            "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a-t-il déclaré.

                            AFP
                            Dernière modification par Nourman, 17 avril 2010, 12h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              salu philo

                              l'ayatolah dit :
                              fallait un effort collectif
                              ana je vois un appelle a autre chose

                              ps: je connais la sortie
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X