Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revente bijoux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revente bijoux

    bonjour à tous et à toutes
    je voulais savoir si vous avez déjà vendu des bijoux en or en france. Est ce que l'or est dévaluable ou revente au même prix que le bijoux acheté neuf...
    Merci de votre aide (besoin d'argent pour concrétiser un projet qui me tient fort à coeur).

    je vous souhaite un très bon we algérien, algériennes et gens du monde entier
    quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

  • #2
    Envoyé par hirondelle
    bonjour à tous et à toutes
    je voulais savoir si vous avez déjà vendu des bijoux en or en france. Est ce que l'or est dévaluable ou revente au même prix que le bijoux acheté neuf...
    Merci de votre aide (besoin d'argent pour concrétiser un projet qui me tient fort à coeur).

    je vous souhaite un très bon we algérien, algériennes et gens du monde entier
    Je ne suis pas en France et je n'ai jamais quitté l'Algérie mais je peux t'affirmer sans risque de me tromper que le prix n'est jamais le même à moins qu'il y ait eu une hausse du prix de l'or depuis que tu as acheté tes bijoux comme c'est la cas actuellement.
    Dernière modification par papi, 17 avril 2010, 18h44.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      exacte nautilus, en Algérie, on revend l'or au prix cassé, beaucoup moins cher que le prix de vente en boutique!
      le prix de vente est de 4500 da le gramme et le prix or cassé vari de 1600 da à 2000 da selon les bijoutiers
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        exacte nautilus, en Algérie, on revend l'or au prix cassé, beaucoup moins cher que le prix de vente en boutique!
        le prix de vente est de 4500 da le gramme et le prix or cassé vari de 1600 da à 2000 da selon les bijoutiers
        sono tu as raison c'est ce qui ce passe en algérie tout les bijoutier c'est des escros et trafiquants
        vide ta boite de mp

        Commentaire


        • #5
          hirondelle

          Au lieu de vendre, pourquoi ne pas penser au crédit municipal (le clou ou ma tante) qui prête selon la quantité d'or en dépôt chez eux.
          Je ne connais , hélàs, pas les conditions de ce prêt mais rien ne t'empêche de te renseigner.
          Il existe en principe un crédit municipa dans la plupart des grandes villes françaises.
          Tu pourras concrétiser ainsi ton projet, rembourser et récuperer ton or dès que ton projet est devenu rentable.
          Je te souhaite que ce soit très rapide Inch'Allah.

          Commentaire


          • #6
            merci
            papa ali : je ne veux pas de crédit meme ma voiture je l'avais acheté cash. Quand j'entends parler d'intérêt ça me donne des boutons!!!
            on paye déjà le loyer, l'edf, gdf, impot et j'en passe et des meilleurs
            alors payer encore des intérêts NON
            JE NE SUIS PAS MATERIALISTE JE NE SUPPORTE PAS LIDEE QUE MES BIJOUX DORMENT DANS UNE BOITE.
            Mais en soi, ton idée n'est pas mal
            bise
            quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

            Commentaire

            Chargement...
            X