Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'après match Algerie-USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'après match Algerie-USA

    très drôle


  • #2
    que c'est bien fait et marrant en plus ....sicaprio ne viendra plus en Algérie


    mais non les americains sont au dessus de tout ça.....c'est deja les insulter grave en les comparant aux "autres" , c'est là qu'on va avoir des problemes!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Mdr....j'espère que notre di caprio va vite démentir, l'Algérie a besoin de lui

      Commentaire


      • #4
        Charmante video

        tres clean

        j'ai aime la partie de

        hamoud boualem

        oufff mieu ça que le poison

        coca cola

        Commentaire


        • #5
          ce sera le troisieme match...inch Allah le match de la qualification

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment de la bêtise que de comparer les grands Americains à ces bédouins ignards et crasseux, mangeurs de fêves et de ta3miya.

            Cette bêtise n'a d'egale que la langue de bois et la voix monocorde de la telespeakrine dans la vidéo...
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment de la bêtise que de comparer les grands Americains à ces bédouins ignards et crasseux, mangeurs de fêves et de ta3miya.

              Cette bêtise n'a d'egale que la langue de bois et la voix monocorde de la telespeakrine dans la vidéo...
              Je ne pense pas qu'il s'agit d'une comparaison avec les américains, mais c'est une forme d'un message indirect, en Algérie on dit "Lam3oun"

              Commentaire

              Chargement...
              X