Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario: Flagrant délit de mensonge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polisario: Flagrant délit de mensonge

    Les polisariens pris en flagrant délit de mensonge

    ASM : Quand l'agence de presse algérienne et sa protégé des séparatistes dudit `'Front Polisario'' sombrent dans le mensonge et le ridicule. Ce mensonge devenu fantasme du régime algérien a été tout simplement repris par la presse algérienne corrompue au service de ses maîtres et totalement passé inaperçu aux USA dans la presse ou même dans les bureaux des Ong des droits de l'Homme sur place.

    Ci-dessous les deux dépêches de presse diffusées par l'APS et SPS qui parle de militants des droits de l'Homme américains…. alors que la réalité est tout autre. Seulement 8 personnes sans plus se sont rassemblées durant 11 minutes exactement devant l'ambassade du Maroc avant que la police venue en nombre croyant à une importante manifestation leur ont demandé de quitter les lieux manu militari, des membres de l'ASM étaient sur place pour constater de visu les allégations mensongères des algériens et le tout avec photos à l'appui.

    L'ASM diffusera plus de photos dans l'édition de la semaine prochaine de l'hebdomadaire `'Assahrae al Ousbouiya''


    Dépêche APS :

    WASHINGTON, 26 mars 2010 (APS) - Des militants américains des droits de l'Homme se sont rassemblés jeudi devant l'ambassade du Maroc à Washington pour demander la libération de six militants sahraouis des droits de l'Homme arrêtés par les Marocains il y a près de six mois, à leur retour des camps de réfugiés sahraouis près de Tindouf.
    La manifestation a regroupé des personnalités de la société civile et politique américaines ainsi que de nombreux militants des droits de l'Homme dans le monde.
    Une lettre signée par une vingtaine d'anciens hauts responsables politiques américains et des présidents d'ONG basées aux Etats-Unis a été remise à la représentation diplomatique marocaine pendant que des militants, qui brandissaient les portraits des six Sahraouis détenus, scandaient des slogans appelant à leur libération immédiate.
    Parmi les personnalités présentes au rassemblement, on cite un ancien vice-président de la MINURSO Frank Ruddy, la lauréate à un prix international de la paix Suzanne Scholte, ainsi qu'un représentant de la Fondation américaine pour le Sahara occidental.
    M. Frank Ruddy, ancien responsable dans l'Administration Reagan, a mis en avant, dans son intervention au rassemblement, "l'inertie des Nations-Unies face à la multiplication des violations des droits de l'Homme par le Maroc à l'encontre des Sahraouis et d'autres".
    Pour sa part, M. Scholte, qui avait participé à une manifestation similaire de soutien à la militante sahraouie Aminatou Haider, a qualifié de "nécessaire" un tel rassemblement de protestation du fait, a-t-il dit, que les six Sahraouis sont toujours incarcérés malgré les appels de gouvernements, y compris celui des Etats-Unis, et de grandes organisations internationales des droits de l'Homme (Amnesty International, Human Rights Watch...) en faveur de leur libération.
    "La violation des droits de l'Homme et les violences perpétrées contre le peuple sahraoui au Sahara occidental occupé (...) sont la conséquence directe du déni par le Maroc du droit élémentaire du peuple sahraoui à l'autodétermination" , concluent les manifestations dans leur lettre.
    Les six militants des droits de l'Homme sahraouis avaient été arrêtés le 8 octobre 2009 à leur retour d'une visite des camps de réfugiés sahraouis. Ils sont poursuivis devant un tribunal militaire marocain pour "atteinte à la sûreté nationale". (APS)
    Dernière modification par ayoub7, 17 avril 2010, 16h46.

  • #2
    Pauvre algérie ! c'est ce qu'on appel le baroud d'honneur !
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      des membres de l'ASM
      Si c'est les "membres de la secte" qui le disent ... nul doute n'est permis !

      Commentaire


      • #4
        J'arrive pas a voir les photos tu peux me dire comment faire pour les voir a partir de google stp !

        Commentaire


        • #5
          Si c'est les "membres de la secte" qui le disent ... nul doute n'est permis !
          Des sahraoui s'il te plait !

          Commentaire


          • #6
            @ ayoub7
            Moi non plus je ne sais pas voir le photos, ça me donne une erreur!!

            @Akasa
            Je me demandais depuis plusieur jours qui est le type sur la photo
            Finalement je l'ai reconnu, c'est Badr Hary n'est pas
            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

            Commentaire


            • #7
              Oui khouya sur ma photo c'est Badr Hari le champion marocain du K-1.

              Commentaire


              • #8
                Ayoub 7,tu n avais rien trouvé de credible , alors on fait un SOS à L ASM pour poster comme dab les mensonges et l intox ?

                Les polisariens pris en flagrant délit de mensonge
                Oh bon de l ASM , devenu trés riche en vendant ses mensonges et ses supercheries à l état marocain ( les subventions )

                L ASM de Taoujni connu par ses marches bidons et sa grève de la faim virtuel à Lanzarotte ?

                -cumule de pétards de mouillés !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Polisario: Flagrant délit de mensonge
                  il n'ya pas de flagrant delit
                  il suffit d'ouvrir chaque matin les journaux algériens pour s'apercevoir du mensonge permanent sur le Maroc
                  Dernière modification par houlakou, 17 avril 2010, 20h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les journaux algérien mon ami HOUARI ne sont pas la bible , je te ferait juste rappélé que chez vous tt ce qui concerne le maroc est géré par la DRS directement.......alors un peu de décence
                    Dernière modification par atlante, 18 avril 2010, 12h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les journaux algérien mon ami ne sont pas la bible , je te ferait juste rappélé que chez vous tt ce qui concerne le maroce est géré par la DRS directement.......alors un peu de décence
                      apprend à bien lire les réponses avant de te précipiter sur ton clavier pour répondre betement aux autres
                      il suffit d'ouvrir chaque matin les journaux algériens pour s'apercevoir du mensonge permanent sur le Maroc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X