Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné atomise Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné atomise Zemmour

    tchek tchek tchek

  • #2
    " il a une gueule de dromadaire "
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Le mec le plus drôle de la scène et même plus, j'aime
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        encore une controverse de dieudonné .........il insulte les dromadaires!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          bien dit dieudo

          Commentaire


          • #6
            C'est le seul en France qui n'a pas peur de dire leurs véritées a eux.
            Mais que peuvent_ils lui faire de plus?
            Peut étre le tuer ? bien sur qu'il serait capable de le faire !
            la bande de voyou du "bétate" s'il se mettaient a 4 ou 5 !

            Commentaire


            • #7
              j'ai toujours aimé cet homme .
              mes excuses reste un show tres intéressant et une gifle pour les sionistes français.
              mais rire ça ne suffit pas il faut agir ,...mais bon lui il agit dans le truc ou il est le meilleur ...l'humour .
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                bouberita, Mes Excuses est un show monumental, je t'assure que des spectacles du même calibre se comptent sur les doigts d'une seule main, précisément parmi les humouristes français vivants.


                Je trouve vraiment scandaleux que quelqu'un comme Zemmour puisse, aujourd'hui encore, s'exprimer sur la télévision publique française.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Alors d'un côté on a Zemmour qui crache sur les musulmans, les immigrés et d'un autre côté, on a Dieudonné qui crache sur les juifs.

                  Super intéressant tout ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    on a Dieudonné qui crache sur les juifs.

                    Super intéressant tout ça.
                    dieudonné c'est perdu en cour de route...il mene un faut combat ...en utilisant des thème populiste ....il ce fait plus de mal a lui qu'au juifs
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec toi Tracks.

                      Dieudonné véhicule autant de sales clichés sur les juifs que Zemmour sur les immigrés.

                      Commentaire


                      • #12
                        ç dommage , c'est vraiment injuste ce qu'il lui est arrivé....et il a le droit de ce défendre...mais il le fait mal
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          dieudonné c'est perdu en cour de route...il mene un faut combat ...en utilisant des thème populiste ....il ce fait plus de mal a lui qu'au juifs

                          je ne pense pas ,on a voulue cassé le mec , le détruire, c'est un combat pour sa propre survie qu'il livre ...d'autres aurai chialé et demandé pardon d'une manière lamentable .. respect
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            on a Dieudonné qui crache sur les juifs
                            il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

                            Commentaire


                            • #15
                              en tant qu'humoriste y a rien à dire, je lui trouve un réel talon, ses prises de positions courageuses et à contre courant pareil, j'apprécie déjà le principe, et cela même quand je suis pas d'accord avec toutes ses idées, sa censure est scandaleuse, ce que je trouve décevant chez lui , c'est d'être aller se réfugier et s'entourer de personnes dont on sait ce qu'ils sont au fond et quelles idées ils défendent..et là c'est dommage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X