Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous fait appel à la voyance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous fait appel à la voyance?

    Pour trouver des solutions à des crises existentielles, pour savoir de quoi sera fait demain dans leur ascension sociale et professionnelle, pour connaitre les sentiments de la personne avec laquelle on est amoureux, pour savoir les prévisions électorales des politiques à l'assaut des postes du pouvoir, pour connaitre votre vie future, vos diagnostics médicaux, vos numéros gagnants du loto ou d'un autre jeu du hasard, vos prochains résultats d'examens, votre futur mari pour les vieilles jeunes filles et de tas de choses qui vous tient à cœur, avez-vous consultez un cabinet de voyance ne serait-ce qu'une seule fois par curiosité ou par croyance à ses pratiques irrationnelles?

    Racontez-nous vos déboires, vos déceptions, vos réussites, vos regrets à cause ou grâce à l'ésotérisme et à l'astrologie.

  • #2
    Avez-vous fait appel à la voyance?
    Non, pas encore

    Commentaire


    • #3
      non jamais
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        Non , je fais appel a autre chose
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          et comment !! je la pratique même , je vois dans les oeufs ou nédrab kat el Rmal
          ...j'ai même des cailloux rouge et un morceau de savon mort (apporter par chamharouch en personne )
          consultation 10000 DA ... li hab ychouf sa3dou en MP SVP
          résultat assuré !
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            li hab ychouf sa3dou en MP SVP
            résultat assuré !
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              et comment !! je la pratique même , je vois dans les oeufs ou nédrab kat el Rmal
              ...j'ai même des cailloux rouge et un morceau de savon mort (apporter par chamharouch en personne )
              consultation 10000 DA ... li hab ychouf sa3dou en MP SVP
              résultat assuré !

              :22: :22: un Chouaf parmis nous !
              ça fait flipper ça :22:
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                je n'ai jamais fait appel ni au voyants ni au voyantes car je ne croit pas du tout

                Sono il y a une voyantes sur mp avec notre forum

                Commentaire


                • #9
                  non jamais ,chouafa tchouf sa3dha en premier après elle peut voir pour les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    le sage

                    pourtant nous deux , on s'est rencontrés grace a une chouaffa

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjmale sage

                      pourtant nous deux , on s'est rencontrés grace a une chouaffa
                      on s'est rencontré grace a ta jalousie et la suite tu la connais pour plus de précision je me rappel a ta réponse sur mp de tout a l'heure ça oui

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je chouff dans les tripes de chat ou de poulet... basquaises
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jour où je serais aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Le jour où je serais aveugle
                            Bonjour moha meme ci je serai aveugle je n'irais pas car je ne croit pas aux voyants et voyantes

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je crois plus au voyantes qu'au voyants
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X