Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 4000 participants venant de 62 pays à la 16e Conférence internationale du GNL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 4000 participants venant de 62 pays à la 16e Conférence internationale du GNL

    ALGER- Plus de 4.000 participants, venant de 62 pays, prendront part à la 16e Conférence internationale du gaz naturel liquéfié (GNL16), dont les travaux seront ouverts dimanche à Oran, indique le ministère de l'Energie et des Mines.

    Parmi les pays participants figurent notamment les Etats-Unis, l'Espagne, l'Italie, la France, le Japon, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Norvège, l'Australie, la Chine, la Russie, la Malaisie, la Thaïlande, la Corée du sud, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, Oman et l'Angola, précise la même source dans un communiqué.

    Organisée pour la deuxième fois par l'Algérie depuis 1974, GNL16 constituera "un forum mondial regroupant les différents intervenants, experts et chercheurs nationaux et internationaux, dans l'industrie du gaz pour échanger les expériences et les nouvelles données technologiques" relatives à ce secteur.</B>

    APS

  • #2
    @Nova

    Je ne pense pas, car quelle que soit la qualité de la préparation, je ne pense pas qu'elle ait prévu l'éruption d'un volcan en Islande et la fermeture de tous les aéroports européens quelques jours avant le début des travaux ...

    Ca va être un flop mémorable, mais ce n'est la faute à personne pour uen fois ... lol
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      L'ouverture du GNL16 reportée à lundi en raison des perturbations du trafic aérien

      ORAN - La tenue de la 10e réunion du Forum des pays exportateurs de gaz (Fpeg) est maintenue comme prévue pour lundi 19 avril à Oran, a affirmé samedi le ministre de l'Energie et des Mines, Chakib Khelil. "La réunion du Fpeg a été maintenue pour le 19 avril", a déclaré M. Khelil lors d'une conférence presse, en ajoutant que la plupart des ministres de l'énergie des 11 pays membres de ce forum sont arrivés à Oran. Le ministre a toutefois annoncé que l'inauguration de la 16e Conférence internationale sur le gaz naturel liquéfié (GNL16) aura lieu lundi 19 avril à 15 heures au lieu de dimanche matin comme prévu initialement. Ce report s'explique par la perturbation du trafic aérien en Europe par le nuage de cendres causé par un volcan en Islande qui s'est traduit par l'annulation samedi de 17.000 vols dans l'espace aérien européen, rappelle-t-on.

      APS

      Commentaire


      • #4
        Plus de 4.000 participants, venant de 62 pays, prendront part à la 16e Conférence internationale du gaz naturel liquéfié (GNL16), dont les travaux seront ouverts dimanche à Oran, indique le ministère de l'Energie et des Mines.
        Sans Bouheff!!! Bizarre!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X