Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remise en forme muscler les hanches

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise en forme muscler les hanches

    Former un plan horizontal avec les bras, en les croisant les bras, en mettant les coudes au niveau des épaules et en posant une main sur l’autre. Pivoter à partir du bassin vers la gauche puis vers la droite. Répéter l’opération dix fois.

    - S’allongez par terre en ayant la tête juste devant un pied de lit (ou autre support fixe). Garder le dos bien plaqué au sol et tenir avec les mains le pied de lit. Soulever les jambes jusqu'à former un angle de 90° avec le corps, puis les redescendre sans toucher le sol. Répéter l’opération dix fois.
    Refaire la même opération mais en formant un cercle avec les pieds.

    - S’allonger sur le coté droit en prenant appuis avec l’avant bras droit. Garder les jambes bien tendues et l’une sur l’autre. Soulever doucement la jambe gauche puis la redescendre sans toucher complètement la jambe droite. Répéter l’opération dix fois, puis, dix fois avec l’autre jambe..

    - S’allonger sur le ventre les bras bien tendus vers l’avant (à la manière de Superman). Etirer tout son corps au même moment de façon à former un arc. Puis relâcher tout doucement (Vous pourriez vous faire mal). Répéter l’opération dix fois.
    Se tenir debout, bien droit. Soulever légèrement la jambe droite (Les deux jambes doivent rester bien tendus). Effectuer un mouvement en décalant la jambe droite vers la droite et en la ramenant à sa position initiale sans toucher la jambe gauche ni le sol. Répéter l’opération dix fois puis dix fois avec l’autre jambe.

  • #2
    en tout les cas ton mari ne vas pas se plaindre c'est une assurance de ma part lumière

    surtout avec les hanches et en plus du 90° des jambes sublimes pour tout dire

    Commentaire


    • #3
      le sage

      lol ne dètourne pas ton cerveau, ceux sont des exercices lol

      Commentaire


      • #4
        vous ne dormez pas encore ? ou vous venez de vous reveiller ?

        Bonne nuit le sage & illumination

        Commentaire


        • #5
          bonjour nedjma

          pas avant midi le dodo je tiens bon!!!!

          Commentaire


          • #6
            vous ne dormez pas encore ? ou vous venez de vous reveiller ?

            Bonne nuit le sage & illumination
            __________________
            on t'oubliera jamais Rico , repose en paix !!!!!
            je ne dort pas nedjema car je suis avec ma lumiere elle est sublime et me fait tout ce que je veut et pendant toute la nuit je l'adore aussi et en plus elle aime mes caprice

            et toi tu ne dort pas aussi

            Commentaire


            • #7
              ca vous va à merveille le déhanché

              Commentaire


              • #8
                fhamatorca vous va à merveille le déhanché
                flamator explique ta phrase

                Lumière bon retour pour ton topic

                Commentaire


                • #9
                  merci le sage mais la pour ma jambe on va attendre encore un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    illuminationmerci le sage mais la pour ma jambe on va attendre encore un peu
                    tu m'a fait rire mais tu donne des courts seulement sur ce topic

                    Commentaire


                    • #11
                      tu sais que j adore le sport mais la suis cuite pour un bon moment mais aprés je compte bien remuscler tout( même si il n y a plus grand chose a remuscler)

                      Commentaire


                      • #12
                        illuminationtu sais que j adore le sport mais la suis cuite pour un bon moment mais aprés je compte bien remuscler tout( même si il n y a plus grand chose a remuscler)
                        continue d'abord sur le topic et aprés guérisson complete tu vas etre musclé avec réeducation tu a lu message sur msn

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j ai lu le sage merciiiiiiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            illuminationoui j ai lu le sage merciiiiiiiii
                            plus tu te plain plus je devient agréssif

                            ton topic renait avec le sport

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X