Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situation vols bloqués... Comment faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situation vols bloqués... Comment faire?

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, il est impossible de rejoindre la France depuis l'Algérie depuis avant hier... et Paris depuis Jeudi.
    La situation sur place est tendue mais les compagnies gèrent comme elles peuvent, pour détendre l'atmosphère, je vous sollicite pour trouver des routes pratiques, folles et inattendues pour rejoindre Paris, Lyon etc....


    ps: une pensée à tous les gens bloqués!

  • #2
    Tu peux transiter par Marseille, Nice, Rome, Barcelone... Du moins pour l'instant et au détriment d'un billet acheté en promo.

    Il y a un article au journal El watan, qui relate la situation :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=165888&page=5
    Dernière modification par RoboCop, 18 avril 2010, 10h18.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      marseille marignane n'est pas bloqué!


      j'aurrais bien voulu rester coincée a alger moi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Marseille est bloqué depuis ce matin.
        Momo, je peux t'assurer que ce n'est pas drôle d'être bloqué!!! malgré la joie de rester plus longtemps,la situaition est tres stressante

        Commentaire


        • #5
          marseille marignane n'est pas bloqué!
          Oui mais jusqu'à 14 heures aujourd'hui, oups ! Il reste que la Corse.


          Le nuage de cendres atteindra le Nord-Ouest du bassin méditérranéen d'ici ce soir (Météo France).
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            :22: Une bonne occasion d'arrêter de fumer

            Commentaire


            • #7
              route jusqu'à Oran ferry jusqu'à Alicante puis train

              Commentaire


              • #8
                C'estmort pour le train... Grève en France plus de place!!!

                Commentaire


                • #9
                  je vous sollicite pour trouver des routes pratiques
                  Je suis exactement dans cette situation mais j'ai trouvé une solution: louer un zodiac et partir par nos propres moyens ............... en plus on risque de faire l'histoire ............ on sera les premiers harragas avec di papiyi
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Même les bus d'EuroLines sont pris d'assaut, une queue "interminable" pour avoir une place dans 2 jours si j'ai bien compris l'info.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment faire ?

                      Prendre son mal en patience...parfois y a des situations ou l'on ne peut rien faire et donc se résoudre a attendre, les gens comprendrons.
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        La patience oui. Mais n'en demeure pas moins que la situation est très difficile,compliquée et stressante... la patience est là mais demeure l'appréhension..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense à mon cousin sa femme et leur fils de quelques mois bloqués à Oran, l'aeroport de Marignane est bloqué aussi maitenant

                          Commentaire


                          • #14
                            Ferry Oran, Alicante puis train espagnol d'alicante- Valencia à Perpignan ou alors changes de côté...........direction Tunisie....ferry pour Salerne ou Rome ou Palerme et ensuite voiture de location ou train jusqu'à Vintimille fontiere Italo française..ensuite pour rejoindre Paris ou Bruxellles ...faudra banquer..encore Voiture de location ou co voiturage ou train en etant patient parce que c'est les vacances


                            Parce qu' on sait jamais ..ça peut durer ce truc...parait il , même des semaines et en plus ils ont peur que le volcan voisin ..se reveille

                            Personne ne sait..................en tous cas un pilote anglais a vecu une traversée de nuage volcanique en Indonesie ou philippines..et bien les reacteurs se sont mis au rouge.. eteints ...........( voyez l'histoire du pilote anglais http://www.lefigaro.fr/international...n-de-java-.php)........
                            Dernière modification par Sioux foughali, 18 avril 2010, 15h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas si long par voie terrestre si on veut rentrer..

                              Faut s'imaginer les gens aux USA ou en Federation de Russie ..ils font de grandes distances

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X