Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les souris des cybercafés sont des nids à bacteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les souris des cybercafés sont des nids à bacteries

    On en fini plus....il n'y a plus que la contamination software par les Virus, voici la contamination hardware par les bacteries....Conseil: ne mettez plus votre doigt dans la bouche quand un virus informatique vous attaque dans un cybercafé.

    ====================

    Dans la même veine, ce sont aujourd'hui les souris des cybercafés que l'on pointe du curseur pour en dévoiler l'aspect "beuark !". Selon une étude effectuée par une association de protection du consommateur coréenne, les souris sont classées secondes au palmarès des objets les plus grouillant de bactéries. Juste devant se trouvent les poignées des caddies de supermarché... Grève de courses à compter d'aujourd'hui !

    L'analyse portait sur des objets du quotidien : poignées de porte de toilettes publiques, boutons d'ascenseur, et souris de cybercafés, entre autres. Le taux de concentration microbien de ces dernières serait deux fois plus important que sur les poignées de porte des toilettes publiques. Elément, qui au risque de vous étonner n'est pas nouveau.

    lors évidemment, pas de paranoïa, il suffit de conserver les mains bien propres pour éviter toute contraction de bactéries pathogènes. Seulement les chiffres alarment quelque peu. Si 77 % des personnes interrogées ont conscience de la nécessité de se laver les mains, seuls 47,9 % prennent réellement la peine de le faire.

    Source: Pcinpact

  • #2
    la seul solution c'est de mettre des gants ........
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est effrayant!! :22: ...plus jamais je toucherai la souris des autres !

      merci tout de même pour l'info.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        @ AL FARAS

        je m'occupe des fois du CYBER CAFE de mon frangin , et je ne vous détail pas les cochonnerie que je trouve dans les claviers et autout des Souris , enfin ,des fois ya même de LA CHéMMA (La CHINE populaires des Bacteries )
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          C'est dire l'intérêt d'avoir des mouchoirs ou autres avec soi, histoire de nettoyer la souris ou la poignée avant de les toucher.


          - merci pour l'info.

          Commentaire

          Chargement...
          X