Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gros coup de chance (ou pas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gros coup de chance (ou pas)

    Que s'est-il passé ?


    Joan Hall est la jeune propriétaire de cette Toyota Yaris, ou plutôt de ce qu'il en reste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu beaucoup de chance.

    Cette jeune femme qui habite dans le Derbyshire Peak District au Royaume-Uni revenait du bureau de poste de la commune de Hayfield quand elle a découvert sa voiture dans cet état.

    Que s'est-il passé exactement ? Ce rocher de 5 tonnes est tombé d'un camion qui passait par là. Il a littéralement écrasé la petite voiture qui était au mauvais endroit au mauvais moment. On n'ose même pas imaginer l'issue de cette histoire si Joan avait été au volant de sa voiture...

    Pour la petite histoire, le rocher était tellement lourd que la grue utilisée ensuite pour le soulever a eu bien du mal à accomplir sa mission, laissant même retomber le rocher une nouvelle fois sur la voiture.

    Joan Hall a déclaré à la BBC : "Il m'est arrivé tellement de choses dans la vie que cet événement est vraiment anecdotique. Je vais me mettre à écrire un livre un de ses jours". Le flegme britannique dans toute sa splendeur...

    Actualité auto.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Et bien dis donc, heureusement qu'elle n'était pas dans sa voiture !!!

    Commentaire


    • #3
      Azul wlid houmti

      moi aussi , il m'est arrivé tellement des choses

      Commentaire


      • #4
        Et bien dis donc, heureusement qu'elle n'était pas dans sa voiture !!!
        Heureusement, autrement, on trouverait rien à l'intérieur. C'est fou, la route est dangereuse même étant complètement à l'arrêt.

        moi aussi , il m'est arrivé tellement des choses
        ghir el khir...j'espère qu'il n a rien eu de grave.
        Moi une fois avec mon père à Alger. Un camion transportant des bouteilles de gaz montées en plusieurs étages nous a doublé à vive allure. Qlqs bouteilles de gaz sont tombées du dernier étage. Heureusement que nous roulions pas vite. On a freiné à temps. sinon, ça serait tombé sur nos têtes.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Oh bien si elle avait été dedans quel horreur elle aurait été toute écrasée !!
          Sefaxe tu as eu de la chance aussi, moi une année on roulait sur l'autoroute, devant nous il y avait un gros camion, d'un coup il a perdue une de ses roues, heureusement qu'on roulait pas très vite vue qu'on redemarrait à peine de l'air de repos !!

          Commentaire


          • #6
            Effroyable..............
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

            paulo COELHO

            Commentaire

            Chargement...
            X