Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIFO derby casablancais WAC - RAJA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    très bonne ambiance allah ybarak, un public pareil mérite un championnat et une équipe nationale meilleurs...

    Commentaire


    • #17
      Niveau kbir bezzaf.

      Commentaire


      • #18
        Niveau kbir bezzaf.
        dans les tribunes ,nous les maghrebins ,tout le spectacle se deroule ds les tribunes et sur le terrain ,il faut repasser

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fhamator
          el botola rajawia a khouya tenebre ....on me félicite depuis le Maroc.
          inchaa allah !!
          Raja dima 3alia f sma !!!

          Commentaire


          • #20
            dans les tribunes ,nous les maghrebins ,tout le spectacle se deroule ds les tribunes et sur le terrain ,il faut repasser
            si si on commence à voir la tactique sur terrain ....fini les techniciens de 1M60 avec une mèche derrière qui font le show.

            mais a khouya djamy dima dima raja....wallah une niche ta3 les kouwayria

            Raja dima 3alia f sma !!!
            mon frère ,a fait le déplacement de la jordanie pour voir le match....Dima nssar même si raja tekhsser.

            Commentaire


            • #21
              mais a khouya djamy dima dima raja....wallah une niche ta3 les kouwayria]
              j'ai assistè une fois a alger au 05 juillet ,il y'a qq annees a un JSK-RAJA
              avec un show yacef a cet epqoue

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fhamator
                mon frère ,a fait le déplacement de la jordanie pour voir le match....Dima nssar même si raja tekhsser.
                oui , que le Raja gagne ou perde je serrai toujours derrière cette équipe !!
                contrairement à l'equipe national , je peux facilement pardonner au Raja, je ne sais pas pourquoi ! même après des défaites humiliantes !! ( contre une equipe d'un coin perdu en Afrique lors de la champion's league !! )

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Djamy
                  j'ai assistè une fois a alger au 05 juillet ,il y'a qq annees a un JSK-RAJA
                  avec un show yacef a cet epqoue
                  je me souviens de ce match ... horrible pour nous à cause du résultat final !!

                  allah i barak ! ce joueur a beaucoup de talents !!
                  mais pourquoi on ne le voit plus ?

                  Commentaire


                  • #24
                    même après des défaites humiliantes !! ( contre une equipe d'un coin perdu en Afrique lors de la champion's league !! )
                    le petro athletico est une equipe quand meme qui joue souvent la champions league ,une equipe que recevra la JSK la semaine prochaine ,dommage on aurait a nouvo un JSK-RAJA ,ca aurait ete une vraie fete maghrebine
                    mais pourquoi on ne le voit plus ?
                    a mon avis il a fait de mauvais choix apres ds sa carriere ,il a jouè qq temps au widad et puis est revenu en algerie et depuis il se fait discret ,dommage pr lui il aurait pu avoir une autre carriere

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai assistè une fois a alger au 05 juillet ,il y'a qq annees a un JSK-RAJA
                      avec un show yacef a cet epqoue
                      yacef ....meskine ,chrawh bouhamroune b 300000€ pour une saison(wydad) juste parce qu'il a fait un bon match contre Raja....il n'a rien fait en fin de compte

                      même après des défaites humiliantes !! ( contre une equipe d'un coin perdu en Afrique lors de la champion's league !! )
                      moi j'ai pardonné à ces trois qui ont fait ça:

                      Commentaire


                      • #26
                        khouya djamy ,l'équipe que j'aime en Algérie c'est chnaoua....ils sont comme nous

                        Commentaire


                        • #27
                          chnaoua ils sont nombreux et avec la JSK qui elle represente toute une region donc bcp de wilayas sont les deux clubs qui ont le plus de supporters mais en algerie la meilleure galerie reste celle des usmistes

                          Commentaire


                          • #28
                            chnaoua ils sont nombreux et avec la JSK qui elle represente toute une region donc bcp de wilayas sont les deux clubs qui ont le plus de supporters mais en algerie la meilleure galerie reste celle des usmistes
                            oui usma elle aussi meziana ....dziri bilal.

                            oui jsk je l'ai encouragé à l'équipe de :mounir dop ,driwech ,zafour ,benhamlat,belkaid.....etc.....très grande équipe j'avoue.....3 coupes de CUA consécutives

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Djamy
                              a mon avis il a fait de mauvais choix apres ds sa carriere ,il a jouè qq temps au widad et puis est revenu en algerie et depuis il se fait discret ,dommage pr lui il aurait pu avoir une autre carriere
                              et curieusement à l'epoque où il avait signé avec le wydad , l'entraineur c'etait cavalli !!
                              ahh cavalli !! que de bons souvenirs en Algérie !!


                              le petro athletico est une equipe quand meme qui joue souvent la champions league ,une equipe que recevra la JSK la semaine prochaine ,dommage on aurait a nouvo un JSK-RAJA ,ca aurait ete une vraie fete maghrebine
                              bonne chance à la JSK !!





                              c'est quoi chnawa ?

                              Commentaire


                              • #30
                                dans les tribunes ,nous les maghrebins ,tout le spectacle se deroule ds les tribunes et sur le terrain ,il faut repasser
                                Entierement d'accord avec toi
                                L'ambiance c'est nous les meilleurs ama f chi koura Allah ijib

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X