Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuisance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nuisance

    Bonjour:
    Je me trouve devant une question obscure, j'espère trouver une réponse auprès de vous...
    Voilà, je travail dans une société algérienne (SONALGAZ) depuis 05 ans comme agent technique, mais tous les anciens en la nuisance, nous sommes les nouveaux travailleur, n’avons pas le droit, j'ai essayé de me renseigner et on m'a dit que vous n’avez pas le droit ; est ce que cela vrais réellement dans notre législation? Je vous prie de me répondre, je suis dans l'impasse.
    merci d’avance…….

  • #2
    bonsoir houda, à vrais dire j'ai pas très bien compris ton problème, si tu peux mieux m'expliquer j'essaierais de voir si je peux t'aider, merci
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

    Commentaire


    • #3
      je travail dans une société algérienne (SONALGAZ) depuis 05 ans comme agent technique

      En principe 5 ans dans une boite on n'est pas considéré comme nouveau.
      Les indemnités sont liées au poste de travail, rien à voir avec l'ancienneté qui a sa propre indemnité.
      Une petite remarque sans vouloir t'offenser, ton entreprise s'appelle "SONELGAZ".
      Dernière modification par RoboCop, 20 avril 2010, 06h05.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Je crois que les Sociétés dressent une liste des indemnités comme par exemple :
        - Prime de responsabilité Pour certains responsables (Pas tous)
        - Prime de nuisance pour certains agents
        - Prime de disponibilité pour les agents qui sont appelés à n'importe quelle heure
        - Indemnité des travaux pénible
        - Indemnité des travaux salissants ETC...
        Si Ta catégorie ne figure pas sur une ces listes, tu n'y ouvres pas droit.
        A moins qu'il y ait une clause sur le contrat qui n'accorde aucune indémnité aus contractuels

        Cependant, tu peux toujours te renseigner au près de ton syndicat. Le seul qui puisse te donner une réponse convaincante c'est votre Syndicaliste.
        Dernière modification par papi, 19 avril 2010, 21h21.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Houda, ton poste est concidéré comme cadre ou maitrise?
          Dernière modification par sono-io, 02 mai 2010, 22h29.
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour : sono-io
            pour quelle raison tu pose cette question est ce que tu parle simplement avec les cadres; alors je te fait savoir que je n'occupe aucun poste ses question pour une amie. Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour : sono-io
              pour quelle raison tu pose cette question est ce que tu parle simplement avec les cadres
              bonjour houda,
              pourquoi tu te sens visée

              je t'ai posé cette question afin de pouvoi t'expliquer.. parce que moi, j'occupe un poste de cadre dans une entreprise similaire!

              je voulais seulement t'aider
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête:
                alors tu occupe un poste de cadre sa maintenant je sais, mais j'ai pas de repense ou est votre aide.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Houda
                  mais j'ai pas de repense ou est votre aide.
                  Elle pourra peut-être vous aider si vous répondiez à sa question :

                  Envoyé par Sono-io
                  Houda, ton poste est concidéré comme cadre ou métrise?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par myst
                    Elle pourra peut-être vous aider si vous répondiez à sa question :
                    merci myst, enfin qunlqu'un qui me comprend

                    toujours à mon secours...cher myst

                    Bonne fête:
                    alors tu occupe un poste de cadre sa maintenant je sais, mais j'ai pas de repense ou est votre aide.
                    hors sujet
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X