Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le racisme anti-Algérois, une réalité

    Depuis que j'interviens sur ce forum, je me rends compte d'une haine d'un certains nombre de forumiste à l'encontre des Algérois et des traditions algéroises.
    Tout ce qui est algérois est ridiculisé, et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!

    Je me demande bien ce que nous autre Algérois avons fait pour mériter cette haine. Notre ville est ravagée et ils ne nous restent que nos traditions et notre mode de vie raffiné que beaucoup moquent ici.
    Est-ce de la jalousie?

    Voilà je poste ce sujet, car vraiment là, je trouve que c'est usant. Je suis venue sur ce forum parce que mon pays me manque, j'aime toutes les régions d'Algérie, mais je remarque qu'on a le droit d'être fier d'être constantinois, oranais, mais pas algérois!


    == MODERATION ==
    Soyez polie et évitez les provocations. Utilisez la procédure suivante pour signaler d'éventuels dérapages constatés dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4070
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    C'est bon, tu es parvenue à ton but ?

    Commentaire


    • #3
      Depuis que j'interviens sur ce forum, je me rends compte d'une haine d'un certains nombre de forumiste à l'encontre des Algérois et des traditions algéroises.
      Pas du tout...

      Tout ce qui est algérois est ridiculisé, et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!
      Maya ne représente en rien les Algérois. Si on t'a traité de raciste ou de méprisante, c'est que de toi qu'il s'agit. N'insulte pas les Algérois ainsi en te proposant leur porte parole. Ils ont fichtrement mieux.

      Commentaire


      • #4
        Mais Maya, tu te prends pour la Marie-Antoinette d'Alger ?

        Commentaire


        • #5
          restent que nos traditions et notre mode de vie raffiné
          mdr..et ç comme ça que tu veut faire aimer les "algerois" ??? ...en faisant passer les autres pour des barbares ??? walah je commence vraiment a t'apprécier sa7 ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Le racisme anti-Algérois
            ?????


            on appelle cela le REGIONALISME ....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Descend de ton piédestal

              la vie est bien plus simple que ça.

              Commentaire


              • #8
                Longue vie à ton Topic

                Mais Maya, tu te prends pour la Marie-Antoinette d'Alger ?

                Léna je suis pliée Wellah !!!!
                Est-ce de la jalousie?
                Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'habite à Alger et on veut pas m'accorder la nationalité Algéroise !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Mais Maya, tu te prends pour la Marie-Antoinette d'Alger ?
                  Je n'ai rien à voir avec Marie-Antoinette, je remarque juste que dès que je dis raffinement et Alger, dans la même phrase, c'est haram!
                  Tout de suite, une horde d'intervenants me tombent dessus.

                  Je dis que je préfère le hawzi à douga douga, je me fais traitée de raciste!

                  Je suis sincérement déçue par le comportement et la méchanceté de certains ici. Je ne suis pas raciste, je suis une fille plutôt gentille, je veux parler de mon pays avec des gens de mon pays dans le respect et la cordialité, on n'a le droit heureusement de ne pas être d'accord, mais tout de suite ça dérape.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'habite à Alger et on veut pas m'accorder la nationalité Algéroise !!!!
                    ç par ce que tu n'est pas asse raffiner ......non mais...ques qu'il ta pris de manger la7rira avec la main ???
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Snif snif...
                      Vous etes tous jaloux de Maya la blanche raffinée !

                      Commentaire


                      • #12
                        je remarque juste que dès que je dis raffinement et Alger, dans la même phrase, c'est haram!
                        Mais pas du tout chaton, Océane n'a jamais été haram. Au contraire, elle est très appréciée sur ce forum je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis que je fréquente ce Forum, depuis bientôt deux ans, je n'ai jamais lu de la sorte, peut-être contre les gens du Sud des fois, mais lá encore, il est utilisé surtout par ignorance!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé ben un racisme entre un Algérois et un Constantinois par ex, l'Algérie est vraiment un pays unique, du jamais vu pffff. N'importe quoi.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!
                              pouquoi ce "on"...ce "nous"?
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X