Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations avec vos parents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations avec vos parents.

    Comment sont vos relations avec vos parents?
    Sont-ils compréhensifs, affectifs? Leur esprit est ouvert ou bien sont-ils arriérés?
    Vous êtes plus proches de maman que de papa?
    Les filles sont plus chouchoutées que les garçons?

  • #2
    Je ne me plains pas
    Je n'attends aucune compréhension de leur part, j'en fais preuve à leur égard
    J'aime mon père, mais j'avoue que j'ai un peu de l'âme de ma mère!
    Je savoure chaque instant que je passe en leur compagnie en priant dieu de les retrouver encore le lendemain vivants !!!

    Commentaire


    • #3
      ça se passe tres bien, j'ai un pere a "l'ancienne" qui parle peu mais qui donne énormément, une mere avec qui je suis plus complice, avec qui je parle beaucoup, je pense que les deux se complète tres bien, l'un tout en dedans et en pudeur et l'autre plus ouverte et chaleureuse.

      Qu'Allah nous les protège
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Mes parents ne sont pas toujours d'accord sur tout, par exemple quand je dis à mes parents : "Voilà ce que m'a dit telle personne!"....mon père me dit : "Casse lui la gueule !"....ma mère : "C'est une fille voyant, et les filles ne se battent pas! "

        Bref, je m'entends très très très bien avec mes parents !

        Commentaire


        • #5
          Ils sont très différents mais je les aime beaucoup même si je les décevrai un jour, c'est sûr... Papa attend de moi que je sache faire un couscous.
          Et Maman, que j'épouse un homme riche.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir!


            J'ai toujours été très proche de mon père: une vraie complicité. Il a toujours été compréhensif, calme et très, très attentionné...il m'a toujours accordé sa confiance (pas une fois il n'a douté de moi ), et c'est pour cette raison que j'ai toujours fait attention de ne pas le déçevoir. "La confiance, ça ne se gagne pas; ça se mérite!"

            En fait, plus jeune j'étais plutôt, très pourrie-gâtée par mon père...et ma mère contre-balançait en ayant une attitude plus autoritaire, mdr Ils m'ont tous les deux, toujours encouragé dans mes études.

            Ils ont toujours été très ouverts pour parler de certaines choses (sexualité par ex., pourtant ils sont nés au bled, et n'ont pas fait beaucoup d'études), et ils m'expliquaient où se trouvait la limite (de mes actes: pas de cigarette par ex.), et maintenant je leur suis très reconnaissante de m'avoir éduqué de cette manière...libre arbitre de mes actes pour être davantage responsable. AL HAMDOULILLAH
            Dernière modification par tiare, 18 avril 2010, 21h53.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              . Papa attend de moi que je sache faire un couscous.

              C'est trop...trop tard !

              Commentaire


              • #8
                salam

                les relation avec mes parent c une relation entre d'amie

                avec mon père en parlais de tout sport politique ect...et me donne toujour son expérience de la vie
                pour ma mère c comme mon père
                allah ykhali li ma mère parce que mon père est mort

                mnt ma mère c tous pour moi tous les matins et soirs j'embrasse sa main et sa tète
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont très différents mais je les aime beaucoup même si je les décevrai un jour, c'est sûr... Papa attend de moi que je sache faire un couscous.
                  Et Maman, que j'épouse un homme riche.
                  Hahaha.
                  Disons que si tu n'apprends pas à faire du couscouss et que tu n'épouses pas un homme riche, t'es morte
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Sont-ils compréhensifs, affectifs? Leur esprit est ouvert ou bien sont-ils arriérés?
                    Vous êtes plus proches de maman que de papa?
                    Les filles sont plus chouchoutées que les garçons?
                    mers parents sont tres compréhensifs, el hamdoulah, ouverts pour ne pas dire tres!

                    j'étais plus proche à maman mais maintenant je le suis aussi avec mon papa qui m'a appris à bien communiquer avec lui

                    bein chez nous, on est tous chouchoutés, il n'y a pas de difference
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X