Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël est un microbe corrompu selon Ahmadinejad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël est un microbe corrompu selon Ahmadinejad

    Il revient à la charge concernant l’avenir de l’état hébreu.
    Saisissant l’opportunité d'un discours, prononcé hier à l'occasion de la Journée de l'armée, le président iranien a estimé qu’Israël est “engagé sur la voie menant à sa chute”, tout en soutenant, encore une fois, que l'holocauste des Juifs par l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale était un “mythe”.
    S’exprimant, hier, devant les principaux chefs militaires du pays, réunis pour assister à un défilé au mausolée de l'imam Khomeiny, dans le sud de Téhéran, Mahmoud Ahmadinejad n’a pas mâché ses mots vis-à-vis d’Israël en affirmant que “le régime sioniste est engagé sur la voie menant à sa chute. Les nations de la région, après quelque 60 ans (d'existence d'Israël), veulent déraciner ce microbe corrompu, qui est la principale cause d'insécurité dans la région”.
    Il a également appelé les pays occidentaux à “mettre leur militarisme de côté et cesser de soutenir ce régime meurtrier”. Dans le même ordre d’idées, le chef de l’État iranien a de nouveau réclamé “le départ des grandes puissances” du Moyen-Orient, afin de “permettre aux pays de la région et aux Palestiniens de régler le problème” avec les Israéliens. Il a notamment souligné que “la présence de forces étrangères est à l'origine des conflits dans notre région. Elles doivent quitter la région”. Mahmoud Ahmadinejad a surtout mis en garde contre toute agression militaire contre l'Iran en rappelant que “l'armée iranienne est puissante et joue un rôle important pour assurer la sécurité et l'équilibre dans la région. Elle a un pouvoir de dissuasion contre les ennemis de la République islamique”.
    Cette déclaration équivaut à un nouvel avertissement en direction d’Israël, qui a avancé à plusieurs reprises l'éventualité d'une action militaire contre les installations nucléaires de l'Iran, que les Occidentaux soupçonnent de chercher à se doter de l'arme atomique. Bien qu’il n’ait pas évoqué directement les États-Unis, le président iranien a prononcé son discours entre deux grandes banderoles proclamant “Les États-Unis ne peuvent rien faire” et “Nous pouvons et nous serons là jusqu'au bout”. Ceci étant, les dirigeants iraniens affirment régulièrement qu'Israël est voué à la destruction, et Ahmadinejad a suscité l'indignation des Occidentaux en affirmant en 2006 que l'holocauste des Juifs par l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale était un “mythe”. Téhéran dénonce la présence des forces américaines et occidentales en Irak et en Afghanistan comme le principal facteur d'instabilité dans la région. Par ailleurs, au cours du défilé qui a suivi, une douzaine de drones (avions sans pilote) capables de mener des activités de surveillance et d'attaque, selon Téhéran, ont été présentés. Des missiles Ghadr 1 (puissance), d'une portée de 2 000 km, Shahab-3 (météore), d'une portée de 1 800 km, Sejil 2 (pierre tueuse), Fateh (conquérant), Raad (tonnerre) et Nasr 1 (victoire) ont également été exposés. Les premiers missiles peuvent atteindre le territoire de l'État hébreu qui n'a pas exclu de mener des actions militaires contre les installations nucléaires iraniennes.

    Liberté

  • #2
    2 vérités

    l'holocauste a existé ( chiffres exagérés peut etre)
    israel va disparaitre juste une question de temps

    Commentaire


    • #3
      le probléme pour la race humaine est toujours Iblis et ces enfants le diable ou si vous preferez Chaytane...il a juré de tirer avec lui tout le monde vers l'enfer et il tiendra parole....donc ahmadi najate se trompe a moins qu'il est manipuler par un djinne. car l'iran est toujours connue par ces nombreuses Tourikyoune sidi el guilanie et consore....ces tourikyoune au moins la majorité sont manipulé par qui ??? personne ne le saura...d'apres certain et le bruit est connu par tout le monde par un genre de krishna une seule Tete qui manipule par l'intermedianre de plusieuirs bras..ces tourikyoune qu'ils soient indous musulman chrtien et meme juifs sont tous des bras de qui ??? Personne ne le sait....
      donc s'(il vous plait meme le peuple d'israel est sous la menace....
      comment faire face????
      Le travail le serieux et sortir tres vite de la misère......en algerie il faut d'urgence donner le dos aux ville et se propager dans les plaine de toute l'algerie......chaqu'un étudiant doit avoir 4 serres sur une superficie de 2 hectare habitations comprise....
      laissez cette histoir de juifs car elle nous occupe pour rien...et vous allez voir le juifs et l'europeen vont frapper nos portes pour une tomate et un morceau de pains.on ne mange pas une voiture et un ordinateur si la menace pointe sur les reserves d'eaux soient par congélation soit par évaporation

      Commentaire


      • #4
        Les Israéliens sont devenus depuis une vingtaine d'années, notamment du fait de l'apport sépharade, un peuple complètement "orientalisé". L'utopie est-européenne socialiste des années 20 est morte. Le peuple d'Israël, ce drôle d'assemblage des communautés juives du monde entier, est devenu une constituante du paysage du Moyen-Orient dont il a adapté les coutumes. Ce n'est qu'une question de décennies pour que les relations se normalisent, et que naisse un Etat unique Palestine/Israël, sur le modèle du Liban.

        Commentaire


        • #5
          encore un discours de propagande dirigé vers les musulmans

          que les autres

          le chiisme veut se placer dans le monde musulman et surtout arabe

          il carresse dans le sens des poils de l'emotion musulmane
          en attendant de "toucher" qqes dividendes
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            salut gascogne

            je suis pas trop daccor avec toi il ne pourront jamais creer une relation comme au liban

            la haine du goim et trop importante

            Commentaire


            • #7
              Ah mon Dieu ces Djounoune!! Ils sont capable de tout.
              Un jour, on parlait avec un ami des Pyramides d'Egypte et le mystère qui entoure leur construction.
              Mystère ?? quel mystère ??
              Mon ami avait la réponse toute prête:
              - "Les Pharaons ont fait construire les Pyramides par les Djounounes qu'ils manipulaient à leur guise".
              Ben, voilà !!!
              Ah, ces foutus Djounounes !!!!
              Mystère ?? J'ai dit mystère , moi ??
              Dernière modification par papi, 19 avril 2010, 15h12.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est qu'une question de décennies pour que les relations se normalisent, et que naisse un Etat unique Palestine/Israël, sur le modèle du Liban.
                Et comme au Liban, ce serqit un etat ou les gens ne voudraient pas vivre ensemble, et comme les chretiens du Liban, les juifs se sentiraient sans cesse menances par la demographie musulmane, et comme le Liban, cet etat faible par definition sombrerait dans la guerre civile et la tutelle etrangere. La meilleure solution est celle des deux etats pour les deux nations distinctes.

                Commentaire


                • #9
                  La meilleure solution est celle des deux etats pour les deux nations distinctes.
                  Qu'on recule l'horloge en 48, cet vision des choses me parait plausible.
                  Aujourd'hui et après tant de mal la chanson des 2 états sonne faux. Les quelques bombettes et le soutien tacite des européens ne pourra rien contre la profondeur des peuples musulmans, Ben Gourion s'est leurré sur toute la ligne ... pauvres sont ses descendants.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Et que proposes-tu? Une nation qui en dominerait une autre? Comme aujourd'hui mais avec une inversion des roles.
                    Les arabes ont toujours ete plus nombreux que les juifs, ca ne les a pas empeche de se prendre une raclee a chaque guerre.

                    Commentaire


                    • #11
                      les juifs ont de tout temps etes proteges dans le monde musulman ,les chretiens les ont massacres mainte fois chasse par les chretiens lors de la prise de cordou ,il ont ete acceuillie en afrique du nord ,ou ils n'ont jamais subit de segregation et aujourd'hui par leur comportement ils ont perdu leur place au sein du monde musulman ...et tot ou tard ce sera leur perte .nul ne peut s'imposer par la force

                      Commentaire


                      • #12
                        La dhimma n'est pas l'absence de segregations.

                        Commentaire


                        • #13
                          il va falloir penser a prendre ton baluchon aanis

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis autant chez moi en Algerie que toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne serais pas étonné que tu ais déjà tiré sur les pauvres palestiniens qui t'ont lancé quelques pierres lorsque tu vas en palestine occupée, en passant par la france ou un autre pays.

                              j'en ai démasqué un ici une fois, il n'est plus jamais revenu au maroc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X