Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy Ritchie s'offre une jeune blonde - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guy Ritchie s'offre une jeune blonde - Photos

    Après l'échec de son mariage avec la "vieille" diablesse blonde Madonna (51 ans), le réalisateur anglais Guy Ritchie (41 ans) a décidé de faire comme son ex-épouse, en misant sur les jeunes!

    Guy Ritchie a ainsi décidé de s'offrir la jeune blonde slovaque mannequin de lingerie Michaela Kocianová (21 ans) pour narguer son ex-épouse Madonna qui s'est offerte le jeune mannequin brésilien Jesus Luz (23 ans) !






  • #2
    Guy Ritchie a ainsi décidé de s'offrir la jeune blonde slovaque mannequin de lingerie Michaela Kocianová (21 ans) pour narguer son ex-épouse Madonna qui s'est offerte le jeune mannequin brésilien Jesus Luz (23 ans) !
    Heureusement que le ridicule ne tue pas... Pffff...

    Commentaire


    • #3
      la premiere photo me fais penser au volcan islandais.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        la premiere photo me fais penser au volcan islandais
        et moi aux baguettes dans les restos japonais...

        Commentaire


        • #5
          avec les baguettes tu tribuche avec la nourriture avec le volcan c'est plus dur tu reste cloué au sol...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            born_hittiste
            la premiere photo me fais penser au volcan islandais.
            suffit de ne regarder que son visage, c'est par là qu'on exprime sa personnalité. Je l'avoue que c'est tentant de promener son regard ailleurs.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              suffit de ne regarder que son visage
              ah ! le visage.

              attends je regarde j'ai pas fais attention.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par adh
                Je l'avoue que c'est tentant de promener son regard ailleurs.
                Envoyé par born
                attends je regarde j'ai pas fais attention.
                Les gars vous ne valez pas mieux que ce Guy Ritchie...

                Allez circulez, y a plus rien à voir...

                Commentaire


                • #9
                  Argelina bonjour
                  Les gars vous ne valez pas mieux que ce Guy Ritchie...
                  La différence entre lui et nous, c'est que lui est passé à l'acte, et en "profite", alors que nous on garde une certaine image "monsieur propre" ...

                  Allez circulez, y a plus rien à voir...
                  Justement c'est qu'il y a à voir, c'est pas le but de sa publication ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adh

                    "monsieur propre"
                    Ah j'aurais tout lu !

                    Justement c'est qu'il y a à voir...
                    Ah, je t'offrirais deux baguettes chinoises attachées avec un ruban blanc en dentelle, c'est plus beau...
                    Dernière modification par Argelina, 19 avril 2010, 15h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Argelina
                      Citation:
                      "monsieur propre"
                      Ah j'aurais tout lu !
                      Citation:
                      Justement c'est qu'il y a à voir...
                      Ah, je t'offrirais deux baguettes chinoises attanchées avec un ruban blanc en dentelle, c'est plus beau...
                      La pauvre, tu la réduis à ça ? Pour toi une belle femme est une plante plantureuse tout en rondeurs ? Tu la trouve si squelettique que cela ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        La pauvre, tu la réduis à ça ?
                        C'est elle qui s'est réduite à ça justement, moi je ne peux rien pour elle...

                        Pour toi une belle femme est une plante plantureuse tout en rondeurs ? Tu la trouve si squelettique que cela ?
                        Ma propre conception de la beauté est à l'opposé des clichés imposés par l'image des manequins d'aujourd'hui... je dis qu'il ne faut pas être blonde et squeléttique pour être belle, je ne dis pas pour autant qu'il faut être ronde ou en surpoids... Aprés ça reste à l'appréciation de chacun...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma propre conception de la beauté est à l'opposé des clichés imposés par l'image des manequins d'aujourd'hui... je dis qu'il ne faut pas être blonde et squeléttique pour être belle, je ne dis pas pour autant qu'il faut être ronde ou en surpoids... Aprés ça reste à l'appréciation de chacun...
                          tout a fait ok Argelina il y a des belles femmes bien potelés pas blonde et trés trés attirente j'ai pas compris pourquoiles hommes aiment encore les blondes j'ai cru que ça fait parti d'une ex mode
                          les hommes pourquoi vous aimez les blondes ??
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Argelina
                            Ma propre conception de la beauté est à l'opposé des clichés imposés par l'image des manequins d'aujourd'hui... je dis qu'il ne faut pas être blonde et squeléttique pour être belle, je ne dis pas pour autant qu'il faut être ronde ou en surpoids... Aprés ça reste à l'appréciation de chacun...
                            Ni squelettique, ni en sur-poids reste le bon sens, on est d'accord. Elle reste donc dans "les normes". Quand à blonde, c'est pas de sa faute non plus k (bizarre que je prends sa défense), c'est en effet une valeur forte et rentable sur le plan marketing et c'est pour cela qu'on l'emploie. A près on peut être pour ou contre le métier de mannequin, c'est un autre débat ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je la trouve pas zolie

                              elle a un joli corps mais son visage est assez insipide
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X