Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Le réseau des GAB franchit la barre des 3.500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Le réseau des GAB franchit la barre des 3.500

    A fin 2009, le nombre de guichets automatiques bancaires (GAB) s’est établi à 3538. Crédit Populaire du Maroc arrive en tête avec 850 guichets contre 791 pour Attijariwafa bank. BMCE Bank liste pour sa part 555. La région du Grand Casablanca concentre le tiers du parc avec 1.036 guichets. Loin derrière, les régions de Rabat et l’Oriental répertorient respectivement 399 et 313 GAB.

    L'economiste

  • #2
    La région du Grand Casablanca concentre le tiers du parc avec 1.036 guichets.
    ----------------

    Pour 5 millions d'habitants c'est impressionnant, soit presque égal au nombre de gab dans tte l'algerie. (pays de 35 millions d'habitants)

    Commentaire


    • #3
      @Alien
      As tu les chiffres exactes pour les autres pays du maghreb?
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

      Commentaire


      • #4
        voilà si ça t'intéresse
        1200 guichets dans tte l'algerie.

        Début de la page 7 http://www.cgap.org/gm/document-1.9....Algeria_fr.pdf

        Commentaire


        • #5
          Tu nous pond un post pour 4200 malheureux GAB (Maroc + Algérie) qui doivent être , j'en suis persuadé, en panne les 3/4 du temps !
          Tu manques d'inspiration ou tu es encore euphorique et sous le charme de traore ?

          Commentaire


          • #6
            Tu nous pond un post pour 4200 malheureux GAB (Maroc + Algérie) qui doivent être , j'en suis persuadé, en panne les 3/4 du temps !
            En Algérie, c'est effectivement le cas...
            Je n'oublierai jamais la matinée que j'ai perdu avec mon ami Harrachi à chercher en vain un GAB utilisable. héhéhé

            Commentaire


            • #7
              J'ai jamais trouvé un guichet en panne au Maroc .
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                euphorique, je me plais à tout ce qui est bon ces temps-ci
                les GAB du coté de la magana ne sont presque jamais en panne, ils carburent
                il faut le comprendre madini, joui3a n'etait pas au rdv, le scouma(romario) non plus.
                Dernière modification par alien, 19 avril 2010, 21h23.

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha ....

                  Alien t as au moins des sous?

                  Pauvre post
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Les GAB de Poste Maroc n'ont pas été comptabilisés ici.

                    En réalité, ça donnerait 4100 GAB au Maroc à fin 2010.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X