Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mozzarella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mozzarella

    voila , j'ai un probleme avec la mozzarella...a chaque fois que je fait un plat avec...elle lache de l'eau ...ça gâche tous..alors si vous savez comment faire pour qu'elle ne lache plus d'eau ...ça serai gentil de m'expliquer comment faut faire
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

  • #2
    lol comment ça elle lâche de l'eau?
    parce qu'elle est vendue en sachet, dans son eau, mais une fois égouttée, devrait plus y avoir de problème!
    Non capisco!

    ps : j'adore la mozzarella! surtout de "buffala"!

    Commentaire


    • #3
      salut

      tu as fais quelles genre de plats avec la mozza? c'est peut être pas elle..

      parce que quand je l'utilise pour la pizza il n' y a pas d'eau
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        ben je la fait cuir avec des obergine et des courgétte fi le four...mais méme égouter ...elle lache encore de l'eau
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          voyons traks les aubergines rendent beaucoup d'eau, pourquoi tu dis que c'est la mozza!
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            la mozzarella
            voila , j'ai un probleme avec la mozzarella...a chaque fois que je fait un plat avec...elle lache de l'eau ...ça gâche tous..alors si vous savez comment faire pour qu'elle ne lache plus d'eau ...ça serai gentil de m'expliquer comment faut faire
            En fait, si votre mozzarella lâche de l'eau, je pense plutôt du lait, c'est signe qu'elle est de bonne qualité!
            Donc à moins que vous vouliez manger une mozarella qui ressemble à du caoutchouc sans goût, périmé... je ne vois pas d'autres solutions!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              tu veut dire que je peut faire mes pizza avec ma roue de secoure ??? :22:
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                tu veut dire que je peut faire mes pizza avec ma roue de secoure ??? :22:
                Apparemment, vous n'aimez pas la bonne mozzarella, donc pourquoi pas?
                Vous pouvez remplacer par un autre fromage tout simplement.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  voila , j'ai un probleme avec la mozzarella...a chaque fois que je fait un plat avec...elle lache de l'eau ...ça gâche tous..alors si vous savez comment faire pour qu'elle ne lache plus d'eau ...ça serai gentil de m'expliquer comment faut faire
                  Salut,
                  En général, c'est les courgettes qui lachent de l'eau.
                  Pour éviter ce problème, on peut soit cuir les courgettes à la vapeur avant de les mettre au four, ou alors ajouter une poignée de riz dans le plat.
                  J'espère que ça va t'aider

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je n'aime pas la mozarella meme sur la pizza, je trouve qu'elle a un gout tre fade!

                    Vous pouvez remplacer par un autre fromage tout simplement.

                    parcontre il parmeggiano (parmesan) oui j'adore!!! tres bon sur la pizza, les pâtes et les gratins.

                    traks, se sont les obergines et les courgettes qui te donnent plus de sauce, ce que tu dois faire c'est de ne pas trop saucer, juste un petit peu pour que ça ne brulle pas
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X