Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal pour mal fait du mal !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mal pour mal fait du mal !!

    salut,

    Aujourd'hui en rencontrant une veille amie qui m'a fait les plus bas coups qu'on puisse imaginer !! j'ai été une vraie chipie et ça ne me ressemble pas.

    J'ai toujours rêvé de me venger un jour contre elle et après 6 ans d'attente j'ai eu finalement l'occasion ce matin

    Je n'ai pas arrêté de vanter mes derniers succès et de parler de mes merveilleux projets qu'elle ne peut pas égaler même dans ses rêves les plus fous ..... en résumé "zorte aliha hata chba3te"

    Maintenant après avoir fait subir à cette fille une journée de *****, au fond de moi je suis triste et je le regrette car je n'ai jamais été ainsi avec personne et ça ne ressemble pas du tout d'être une zouakha.

    Je partage avec vous mes sentiment pour vous dire que lorsque quelqu'un nous fait du mal nous ne pouvons pas le punir parce que nous n'avons pas les moyens seul le bon Dieu le peut et j'espère qu'il me le pardonnera.
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

  • #2


    ok je sors.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3


      je resors
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ADACATI
        TKT pas ,tant que tu le regrette ,t'es une personne de bien.....moi aussi je me rappelle avoir fait un truc comme ça ,mais c'était en contre réaction.

        6 ans?.....waw tbarkllah 3lik ,mra wou noss.

        ça arrive.

        Commentaire


        • #5
          hhhhhhh
          babababaaa les femmes !

          Commentaire


          • #6
            Tu lui as bien sapé son morale de bon matin.
            Tu ne lui as pas fait de mal qu'elle ne pourra oublier. donc ça va.
            Moi quand je garde un très mauvais souvenir de qlq'un, quand je le croise, j'échange avec lui des mots sympathiques sur le coup (comment ça va ? batati batata) mais ça s'arrête là. Après chacun continue dans son chemin.
            Dernière modification par sefaxe, 19 avril 2010, 22h03.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Il fallait le faire pour te rendre compte que ce n'est pas toi et que ce n'est pas le chemin que tu veux. C'est pas grave, tu le regrettes, t'as demandé pardon à dieu et ca te servira de leçon pour l'avenir. Je pense que c'est une très bonne expérience dans la vie ce que tu viens de vivre !

              Oui il ne faut jamais se venger, le meilleur pour nous venger est dieu.

              Commentaire


              • #8
                hhhhhhh
                babababaaa les femmes !
                c'est ce que je me disais....."dirha f rjal wou nsaha ,dirha f nssa wou stanaha"....6 ans a sahbi

                Commentaire


                • #9
                  Je me sens toute petite et je ne suis pas du tout fière de ce que j'ai fait, j'ai été prétentieuse ce matin, je n'ai pas menti, j'ai juste dit la vérité sur moi mais j'étais sure que je la blesserai avec :18:
                  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Al 3aynou bil 3ayni we sinou bi sinni wal badi2ou adhlam

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'aurais pas dû faire ça. Dourk T3aynek :22:
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh ben, toujours la faute des femmes !?

                        C'est la nature humaine tout simplement, fo apprendre par la suite que ca ne sert à rien de se venger, entre autres, parce qu'on se rapproche de la personne qui nous a fait du mal, on devient comme elle, ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bouuu ç nulle comme vengance...lazem issil el dem
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            mais vous êtes tordus !

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh ben, toujours la faute des femmes !?
                              oui .....un homme ,après 6 ans il est formaté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X