Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Arbefracom
    C'est vraiment beau la kabylie magnifique partie de l'Algérie, il n'y a aucun problème pour s'y rendre quand on est arabe?
    @ Arbefracom,
    non il n'y a aucun risque particulier à se rendre en Kabylie meme quand en n'est pas Kabyle. pas plus qu'ailleurs.
    Si tu comptes visiter les villages, vaux mieux dans ce cas que tu sois accompagné par ql'1 du village ou des alentours, ce qui est valable pour les kabyles aussi!!

    Envoyé par yazou
    c'est magnifique, ca doit sentir trop bon ( c'est a quelle altitude la 1 er photo ? ca semble tellement haut ...)
    @ yazou.
    C au alentours des 1000m. Le point culminant du djurdjura est à 2308m, il n'apparait pas dans la photo, il est couvert par les nuages.
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      C au alentours des 1000m. Le point culminant du djurdjura est à 2308m, il n'apparait pas dans la photo, il est couvert par les nuages.
      Les randonnées dans le Djurdjura ont elles commencé en cette période ?

      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par snake78
        Les randonnées dans le Djurdjura ont elles commencé en cette période ?
        C une pratique moins répandue pour des raisons sécuritaires.
        Les chemins pédestre ne sont pas sécurises. mais des petites randonnées sont possibles. On peut se promener d'Aswel à Tiguejda, mais pas faire Tiguejda thala guilif comme c'ete encore possible dans les années 80.
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Merci Esope, après en avoir discuté un membre de ma famille y est allé voir des mais kabyles là bas, en plus de voir de beaux paysages c'était vraiment un bon moment passé là bas. Je suis des environs de Constantine.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous

            Merci à tous, je n'ai pas le temps de mettre d'autres photos, mais promis ça va être fait dès que possible.

            Les premières lueurs du matin sur le Djurdjura


            Là c'est une autre région Larvaâ N'ath Yirathen à partir de Thala Amara



            @Arbefracom

            Comme précisé par ESOPE, il n'y a aucun risque, l'hospitalité des natifs de la région reste légendaire, tout comme celles de nos autres compatriotes au travers tout le pays et bien au delà ! Le mieux est d'être accompagné ou convié par un(e) natif(ve) de la région


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Envoyé par Arbefracom
              il n'y a aucun problème pour s'y rendre quand on est arabe
              J'espère que tu plaisantes!!!!!!
              Labà cé aussi l'Algérie.

              Ma prochaine "randonnée" début Mai nchallah.

              Je me sens "chez moi" car les paysages me rappellent ma région montagneuse (La haut à El-Ancer -Jijel)

              L'impré..... Le sentier de ton enfance a du garder les mêmes odeurs - un vrai petit chemin à découvrir -

              Commentaire


              • #22
                Qu'est-ce que c'est beau !

                Profite bien de ton séjour, l'imprévisible.

                Commentaire


                • #23
                  Sahit a Miss Michelet pour le partage !!!

                  La photo des premières lueurs du matin est tout simplement magnifique ,j'ai adoré celle de thadarthiw aussi ,ça me manque graaaaaaaaaaaaaaaave !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha !
                    Nous attendons tous la suite , et j'espère que tu pourras aller au coeur du massif du Djurdjura que tu connais très bien et où je pense tu vas te régaler avec ton appareil.

                    Commentaire


                    • #25
                      waw !! les photos sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! !!

                      Commentaire


                      • #26
                        on dirait que c'est le moyen Atlas.

                        merci l'impr!
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #27
                          belles photos merci l'impré ,tu as tenu tes promesses.

                          sinon ,des photos sur les maison ,habits ....

                          Commentaire


                          • #28
                            très belles photos l'imprévisible ... maintenant celle "des premières lueurs du matin sur le Djurdjura" est mon nouveau fond d'écran

                            Commentaire


                            • #29
                              belle region

                              merci pour le partage

                              Commentaire


                              • #30
                                Très belle région et magnifiques photos.

                                Thank's for sharing.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X