Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propostion marocaine est une avancée Kouchner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propostion marocaine est une avancée Kouchner

    la proposition marocaine d'autonomie: "une avancée" (Kouchner)
    Paris- La France a de nouveau salué "comme une avancée" la proposition marocaine d'autonomie au Sahara et déploré la fermeture des frontières terrestres entre l'Algérie et le Maroc.



    "A l'instar de l'ONU, nous avons salué comme une avancée la proposition d'autonomie déposée par les Marocains sur la table du Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon", a affirmé le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner lors de sa dernière audition à la Commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale française.
    Le chef de la diplomatie française a, par ailleurs, noté que "la frontière entre l'Algérie et le Maroc est l'une des plus hermétiques du monde".
    M. Kouchner était auditionné par les députés français sur plusieurs questions de l'actualité internationale, notamment le Proche-Orient, les relations France-Etats-Unis et le service européen d'action extérieure, indique le compte-rendu officiel des travaux de la commission des Affaires étrangères.

  • #2
    riad ils vont te dire que khouchner est un sioniste et que la map c'est de la propagande....

    Commentaire


    • #3
      on ne prend pas notre feuille de route de paris

      il peut dire ce qu il veut

      nous on dit
      que les frontieres sont a double tour hermetiquement fermees
      et que le droit a l autodetermination du peuple sahraoui n est pas marchandable

      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        que les frontieres sont a double tour hermetiquement fermees
        et que le droit a l autodetermination du peuple sahraoui n est pas marchandable

        les frontieres sont fermées que pour ceux qui ne les connaissent pas....

        les frontaliers n'ont jamais suivi les politiques comme des moutons...ils se connaissent et se respectent....7na fi 7na ou ma kane ma kane....


        le peuple sahraouis de tout le sahara a le droit à l'autodetermination comme tout les rifains comme tout les touaregues enfin quand ils forment un peuple réuni...

        moi je suis sur que vous pouvez soutenir les touregues du mali mais pas les votres...

        Commentaire


        • #5
          La propostion marocaine est une avancée Kouchner

          merci Kouchner, alors tu peux passer pour un massage a marrakech, et tu ne risque pas de mis en examen comme Ribery.
          si la france appui vraiment la proposition marocine , elle peut utiliser son poid pour une mediation en faveur de cette proposition
          ya tant de topic qui en parle que du sahara et frontiere, je me demande si "problemme" est reglé, beaucoup de monde qui vont deprimé de ne plus trouvé leurs sujets favoris.
          ca ce voit que cette cituation arrange bien les pouvoirs
          ya un autre topic, PRAVDA vs NEW YORK TIMES
          Dernière modification par oudjda, 20 avril 2010, 11h50.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X