Voir la version complète : votre idéal.
lydia.bejaia.2004
05/07/2004, 13h16
salut!!
çe serai quoi pr vs les filles(honneur aux femmes! :mrgreen: )l'idéal masculin?
Et pr vs les gars l'ideal feminin?
aya! N'ayez pas hontes!
scherazade
05/07/2004, 13h21
Azul lydia,
C'est difficille de répondre à cette question.Moi je dirais que l'idéal masculin, pour moi c'est déja quelqu'un de gentille, intelligent, avec qui je me sent bien avant tout. Je ne saurais quoi dire d'autre, compliqué.... :rolleyes:
bonne aprés-midi lydia :smile:
lydia.bejaia.2004
05/07/2004, 13h24
allez un tit n'éffort schéry!
j'en profite pr préciser: un idéal: que ce soit phisique ou ds la tête!
ne vs sauvez pas! vs avez le choix!
malmsteen
06/07/2004, 18h25
"et pr vs les gars l'ideal feminin?"
mio la fille ideale c genre leatitia casta un puet couverte (pas trop nue) intelegente c tout :27:
lydia c tu rencontre une come celle la te marrange le coup ok
et je te serais reconnaissant toute ma mesirable vie :58:
lydia.bejaia.2004
06/07/2004, 19h18
salut!!
ok sans probleme malmesteen dès que je la vois je te la présente ss probleme!
malmsteen
06/07/2004, 19h50
merci lydia je ne peut pas me retenire :58:
Imazighen mouv
06/07/2004, 23h24
moi mon style de filles c une belle kabyle d'un caractère très sympa et qui ne joue pas ses alumeuses ( style Britney Spears) une fille class koi, naturelle
Hmm,
Moi mon ideal, c'est une algerienne, brune, cheveux noirs, belle taille (mechi betya koi :eek: , je parle pas d'un top model :rolleyes: ) avec un Phd en "abstract maths" ou bien "plasma Physics", avec des lunettes (mechi grosse) qui lui donne un look intello..
Bezaf fort, hein?
Mais avant tout, qu'elle soit religieuse, wallah, sinon je serai deja marie avec un top model.
sentenza
07/07/2004, 07h52
message de "malikachaude effacé"
sentenza
elga_pataki
07/07/2004, 10h30
ben zut c'est loupé pour moi
Mais avant tout, qu'elle soit religieuse
genre leatitia casta un peut couverte
zut de zut :mur:
:72: :72: :72:
allé les mecs bon courage
lydia sinon jette un tit coup d'oeil ici
http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=5016
Mon homme idéal : grand, brun ou châtain, yeux clairs ou non, l'essentiel c'est qu'il a du charme, gentil, intelligent, musulman modéré ou "moderne", respectueux des femmes, galant, travailleur.
moi je dirais exactement comme shania...
surtout grand, au moins 1m80 parce que je ne suis pas très petite..
et puis avec du charme, et de la douceur... elegant et pas trop coincé. intelligent mais pas trop , quelqu'un qui sache deconné avant tout...
au passage si tu te reconnais, fais moi signe ...;-)
ps : j'oubliais , kabyle ce serait encore mieux... je sais vous allez me traiter de nationaliste... mais bon..
biz a tous
lydia.bejaia.2004
07/07/2004, 18h06
salut!!
merci elga!
alors pr ne pas me faufiler (moi aussi) :mrgreen: , mon idéal ce serai plutôt un gars simple, brun de préférence, charmant(si possible) gentil et attentif!
slt tlm!!!
mon ideal masculin!!! ben alors moi je suis pas trop exegente l esensiel c qu il m aime ,et qu il merespcte bien sur
Kamel Eon
07/07/2004, 21h17
Ou se situe l'honnetete et la confiance mutuelle dans un monde ou preche le cruaute et l'amour de posseder.N'est ce pas humaniste toute personne se doit voir attribuer le bonheur.
L'oiseau rare ne crache jamais son voisin.
Thirga.ounevdhou
08/07/2004, 12h28
Bonjour,
Avant tout Un Homme de foi, Fort de caractère, sérieux, sincère, gentille, calme, qui sera digne de ma confiance, ayant le sens de la responsabilité et de la vie, qui sais vivre, sur le quel je peux compter et qui est la quant j'ai besoin de lui, qui m'aimera pour ma propre personne "et non pour ma beauté ou ma situation" qui saura partager tout avec moi ... beaucoup beaucoup d'autres choses surtout morales, car la beauté physique n'a aucun sens en face de la beauté interne qui reflète la beauté et la pureté de l’âme.
N.B: C'est aussi valable pour la femme vue par l'homme
Thirga,
Kamel Eon
08/07/2004, 15h05
Salut,
Tu sembles avoir la tete sur les epaules..a qui est je l'honneur?
Anonymous
08/07/2004, 19h57
azul les filles...
au risque de vous décevoir..je ne suis pas le mec idéal...il suffit de me regarder le matin..au réveil....
enfin...
mais plus sérieusement..je pense que l'idéal est un leurre ..une utopie..car nous savons tous pertinement que l'idéal féminin et masculin n'existent que dans notre imaginaire..
d'ailleurs une citation d'albert shweitzer qui résume assez bien mon état d'esprit à ce sujet...
"l'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide."
je préfère dire que je n'en ai pas ..ainsi..la pilule passe mieux...
cordialement :mrgreen:
lydia.bejaia.2004
12/07/2004, 14h06
salut!!
je trouve que c jolie ce que tu as dis thirga, je pense d'autant + que c une question à laquel tu as murement réfléchis.
Je tien à dire que les réponses que vs avez postez ou que vs posterez n'a rien de fixe, je veux dire par là que tt peut tres bien changer, c juste histoire de ce faire une tite idée et c tt!
Merci à tous ceux qui ont répondu! :4:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org