Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Al-Qaida n'a jamais attaqué Israel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Al-Qaida n'a jamais attaqué Israel?

    El Qaida qui prétend défendre l'Islam et les musulmans ne s'est jamais attaqué aux intérêts Israéliens.
    A moins que je sois con, citez moi une attaque d'El Qaida contre Israèl ou ses intérêts...
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    El Qaida, Ben Laden, à ces deux là je n'ai jamais trouvé de réponse.

    ça m'étonnerai fort que ce soit pour de vrai une base pour défendre l'Islam avec des actes qui ciblent des innocents dans des métros et des stations de bus, moi je n'arrive pas à assimiler ce là, je ne sais pas ce n'est qu'un point de vue, de plus avec ses filières qui poussent comme des champignons à chaque fois ( comme chez nous Qaida el maghreb al3arabi) ceux là qui font exploser des bombes contre des citoyens qui n'ont rien commis, contre leurs frères musulmans, pour soit disant rappeler "nous sommes là" là, faut vraiment se poser des questions! hada Islam hada? c'est ce que nous dicte Allah?

    qui sont ils? que veulent ils? qui est leur dirigeant? au nom de qui ou de quoi explosent ils ces milliers d'humains? c'est ça l'Islam? walah ça me dégoute ce qu'ils font.

    Commentaire


    • #3
      mon point de vue personel

      el quaida c'est une organisation qui défent les interet des pouvoir totalitaires et créer par les dit pouvoir

      Commentaire


      • #4
        Israël est le pays le plus sécurisé au monde et ce n'est pas ces quelques imbéciles de terroristes membres d'El Qaida qui vont essayés d'atteindre Tel Aviv et d'autres villes . Les forces de sécurité et les services de renseignements les plus puissants au monde de l'État hébreu ne sont pas aussi bêtes que ces fous d'Allah.
        El Qaida ne s'en prend qu'aux États faibles et aux populations innocentes sans défense et de surcroit musulmanes par des opérations criminelles collectives aussi lâches que leurs chef.
        Dernière modification par milka, 20 avril 2010, 15h41.

        Commentaire


        • #5
          Pour rendre quelqu'un heureux, c'est facile:
          Foutez lui la paix
          Très belle signature, nautilus

          Commentaire


          • #6
            El Qaida qui prétend défendre l'Islam et les musulmans ne s'est jamais attaqué aux intérêts Israéliens.
            A moins que je sois con, citez moi une attaque d'El Qaida contre Israèl ou ses intérêts...
            el qaida ne peut s'en prendre qu'au pays qui donne des carte vert et des titre de sejour au bougnoule , au pays ou ta le droit de faire un recoure en justice pour "délit de faciès" , leur spécialité : crever l'oeil du bras qui vous donne a manger ....les israéliens ne s'embrasse pas de ce genre de détail ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X