Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caftan Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caftan Marocain


  • #2
    coucou Fhama

    Très beau j'en ai un blanc et un rouge et j'adore !!

    Commentaire


    • #3
      Salut shizuku ,effectivement ,j'adore voir les femmes avec....Des princesses

      Commentaire


      • #4
        Ouiiii c'est classe et en plus c'est léger, ça change un peu des robes super lourdes, dès que je porte, je n'ai qu'une envie aller me changer !!!

        Commentaire


        • #5
          Ouiiii c'est classe
          c'est très classe....surtout en invitant des gens chez soi ,un caftan leger donne à une épouse une élégance extra...
          Dernière modification par absent, 20 avril 2010, 17h33.

          Commentaire


          • #6
            awaddi ach man leger..... rah c la moitié dyal l'mandat qui s'en va avec

            Commentaire


            • #7
              awaddi ach man leger..... rah c la moitié dyal l'mandat qui s'en va avec
              iwa zine yi stahel

              sinon ....9ouli ntina rajawi?....j'ai mis une vidéo de derby ,je suis rajaouis hta ana.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir le Maroc

                Le Maroc est comme l'Algérie - chaque région à sont style.
                Mon caftan je l'ai fait à Casa - il est d'une seule pièce - bordeau brodé ton sur ton - la ceinture brodée mais pas aussi large que celles des modèles
                Je n'ai pas vu ce modèle sur la vidéo.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas vu ce modèle sur la vidéo.
                  IL y a beaucoup de style en effet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir tout le monde !!!

                    ahhhh mon habit de fête favori !!!! Tout comme vous je le trouve très classe aussi !!! j'en ai deux noir et mauve et j'ai une Tekchita (c ça yak ?) un peu plus lourde que le caftan !!!

                    Miciiiiiiiiiiiii Lfahem pour la vidéo !Selem 3la el madame!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai deux noir et mauve et j'ai une Tekchita (c ça yak ?) un peu plus lourde que le caftan !
                      si je te dis que je ne sais pas faire distinction entre takchita et caftan ...

                      Miciiiiiiiiiiiii Lfahem pour la vidéo !Selem 3la el madame!
                      inchallah moubalagh,vous passez le slam que pour ma femme et moi non

                      Commentaire


                      • #12
                        si je te dis que je ne sais pas faire distinction entre takchita et caftan
                        Meroki mdereh alors !!!
                        Le caftan une seule pièce ,takchita :deux jusqu'à trois pièces !!!!
                        vous passez le slam que pour ma femme et moi non
                        wach men slame nbelghouhoulek t'es tt le temps là !!!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          caftan Marocain
                          wech fahmator, qu'est ce tu nous fais là....c'est surement ta femme qui t'a obligé à creer un topic pareil
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            smt tt le monde,

                            mamounti wech raki ?

                            Merci fhamtor, je vais envoyé la vidéo à ma soeur elle veut en acheter un

                            combien coute un bon coftan marocain ?
                            Dernière modification par absent, 20 avril 2010, 22h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Meroki mdereh alors !!!
                              hahahaha ,elle est bonne celle là.

                              wach men slame nbelghouhoulek t'es tt le temps là !!!
                              pas grave ,.....me faire la bise c'est largement suffisant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X