Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui se battent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes qui se battent..

    L autre jour j ai assisté a une bagarre de femme c'était très choquant :22:
    tirage de cheveux , arrachage de cheveux, puis armées de leurs talons aiguilles et de leurs ongles elles se sont déchiquetés le visage comme des fauves
    Il y avait des hommes qui les regardaient avec amusement et aucun d'entre eux n'a cherché à les séparer c'est un vieux monsieur qui s'est mise entre eux mais ca ne les a pas arreté

    Alors je m adresse au femmes du Fa suite a cette petite anecdote, vous est il déja arrivé de vous battre avec une autre femme pas juste verbalement mais avec les poings ?
    Dans quel situation pourriez vous y avoir recours ?

  • #2
    C'était où exactement? dans quel pays? et de quelles origines étaient ces femmes?
    J'espère que ce n'était pas des Algériennes ou des Maghrébines...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Leurs origines j 'en sais rien mais ca se passait en France..

      Commentaire


      • #4
        Alors je m adresse au femmes du Fa suite a cette petite anecdote, vous est il déja arrivé de vous battre avec une autre femme pas juste verbalement mais avec les poings ?
        Dans quel situation pourriez vous y avoir recours ?
        Une femme qui sait tenir son rang ne s'abaisse pas à tant de vulgarité. Après si un ou une voyou veut faire du mal à ma famille, je suis prête à prendre les armes.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Elles manquent de raffinement ...
          Les Algéroises ne se battraient pas ainsi

          Commentaire


          • #6
            ça doit être une algeroise et une kavia qui voulait se prendre pour une algeroise ...

            Commentaire


            • #7
              ouais ! et même que j'avais des gants de boxe et que j'étais sur un ring...


              " kesta ! kesta toi ! tu m' cherches ? allez viens par là tater de ma droite "


              mais j'ai fait cela avec arts et raffinement tout est dans le mouvement de jambe et le staïle ( le style )

              Commentaire


              • #8
                Un mouvement de jambes Allah Allah ?

                Commentaire


                • #9
                  tirage de cheveux , arrachage de cheveux, puis armées de leurs talons aiguilles et de leurs ongles elles se sont déchiquetés le visage comme des fauves
                  mmmddrrr!!! c'est quoi ça!!!!!!!! ouwww!!!

                  mais jamais de la vie!! ça ne m'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais!! mais c'est tellement ridicule!!

                  quand je sens que ma tension artérielle commence à augmenter, que mon pouls s'accélère, je me tais! j'ignore! le silence total! si je me tais c'est que j'ai atteint le summum de ma colère! d'habitude quand je continue avec des mots pour me défendre wella c'est que je suis toujours sous contrôle..mais quand je deviens silencieuse ...là!!

                  je ne mettrai jamais en une situation pareille...les bagarres c'est pour les mecs ouiiii, c'est viril n'importe quoi!!
                  Dernière modification par absente, 20 avril 2010, 18h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Encore les Algérois ? Mais ca va devenir une obsession dans ce forum ! :22: Ridicule !

                    Pour moi, un homme qui se bat, c'est aussi moche qu'une femme qui le fait, ...maintenant s'ils y sont contrains parce qu'on les a agressé, c'est autre chose, ...Il y a des gens comme ca, qui ont été élevé et ne comprennent que le langage de la force malheureusement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis trop raffinee pour faire de la boxe de rue!!! Si jamais on m enerve je gifle avec mes gangs en satin......
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi et les filles de Aïn el Haloufa?!

                        Il y avait des hommes qui les regardaient avec amusement et aucun d'entre eux n'a cherché à les séparer c'est un vieux monsieur qui s'est mise entre eux mais ca ne les a pas arreté
                        Les hommes c'est fréquent maintenant, on trouve rarement celui qui voudrait se mèler que ça soit une dispute ou même une agression, ils sont là à regarder et se marrer de loin à croire que ça leur fait plaisir...

                        Après si un ou une voyou veut faire du mal à ma famille, je suis prête à prendre les armes
                        Pareil.
                        Cela ne m'est jamais arrivé Allah la ywaselna mais si on touche à ma famille, je risque d'être très agressive, sauvage je préfère encore qu'on me fasse du mal à moi mais surtout pas touche à ma famille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un mouvement de jambes Allah Allah
                          et oui ... pour fatiguer l'adversaire en courant autour du ring

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui si on touche à ma famille moi aussi! comme a dit shiz je devient sauvage!

                            ça m'est arrivé avec une de mes tantes, qui a dit un truc pas bien sur ma maman en ma présence lors d'un mariage, et là je ne vous dis pas ce que j'ai dû lui faire entendre!! elle était choquée! mais choquée!!!! ana tani ma habesst'ch !! ha non pas touche à ma maman ya hlilou celui qui l'approche même avec un seul mot!! walah na3etlou!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une femme qui sait tenir son rang ne s'abaisse pas à tant de vulgarité
                              tout a fait surtout qu'en plus je sais pas me battre mais je cours très vite c'est mieux , une fois une folle a voulu m'imprimer son 42 dans la tête :22: , je l'ai fait tellement courir la morue qu'elle aurait du me remercier au lieu de me crier dessus , ben oui je lui est fait perdre au moins 2 kilos de graisse

                              tout sa parce que je lui est dit que son idiot de fiancé était un drogué qui n'avait a donner de leçon a personne

                              pffffff aucune reconnaissance
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X