Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dépensez beaucoup ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous dépensez beaucoup ?

    Tout est dans la question

    Je suis celle qui dépense le plus chez moi , je me retiens pas quand je vois un beau truc

    Et j'explose mon budget de semaine :22:


  • #2
    Bonsoir chouchoute comment vas tu?
    il te reste combien dans ton porte monnaie

    Heureusement que je travaille jsuqu'à très trad parfois sinon à moiiiii toutes les boutiques, ça compense le vide familial.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Kikou philo ça rool et toi ?

      Me reste plus rien

      moi quand je bosserais fauderai que quelqu'un garde mon argent sinon ça va être une cata lol

      Commentaire


      • #4
        les découverts mdeyrine 7ala heureusement mes conseillères fi sont clémentes avec moi

        Commentaire


        • #5
          je dépense plus au début du mois qu'a la fin
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            on devrait m`àppeler Madame Adhrar

            je suis radine héhéhéhéhé

            Commentaire


            • #7
              moi quand je bosserais fauderai que quelqu'un garde mon argent sinon ça va être une cata lol
              Surtout si tu gagnes beaucoup tu auras l'impression d'être riche et tu dépenses encore plus :22:

              apprend à gérer les pulsions avant
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                philo

                je gère pas mes pulsions

                mdrrrr

                Commentaire


                • #9
                  je gère pas mes pulsions
                  ma tbehdlinach, on va jaser et dire que c'est l'instinct féminin

                  Pour le moment tu n'as pas la longue liste d'agios , ce jour là tu te sentiras obligée de gérer
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    je dépense uniquement quand j'ai l'argent pour sinon ca attend des jours meilleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas du tout dépensière, mais plutôt économe pour ne pas dire radine
                      J'ai trop de mal a dépenser mon argent...Quand un truc me plait, j'hésite un siècle avant de me décider, je me pose des questions du genre "est ce utile?"..."pourrais je m'en passer?"..etc
                      Et pourtant chui pas mzabiya

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil que toi méteore,sauf qu'en plus quand j'achete je suis trés éxigeant et c'est pour sa que je n'ésite pas à payer une somme élever si sa en vaut vraiment la peine pour ne pas avoir de soucis.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tite fêtarde ^^

                          Vous dépensez beaucoup ?
                          bah, déjà j'ai pas beaucoup
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que oui, je n'arrive pas a economiser de l'argent! manich aaref mnin yakhrjou drahem

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              Ma réoutation de dépenssier étant faite, je tente de me convertir économe.

                              Je me propose pour gerer les sous des impulifs, de ceux qui sont atteints grave par la fièvre acheteuse.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X