Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caftan et Karakou ALGERIEN !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caftan et Karakou ALGERIEN !

    non mais qu'est ce qu'il croit l'autre avec son topic ....ON A DIT ALGERIEN c'est ce qu'il y a de plus beau....naaan mais!!

    Look at these amazing pearls!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Allah allah 3la hadouk les femmes w'hadek elkaftan. Elles sont magnifiques.
    Dernière modification par Nomad7, 20 avril 2010, 22h37.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'Algérie

      Meskin notre ami marocain va tomber dans les pommes

      En plus de nos tenues traditionnelles - chaque région a : ses gateaux - sa cuisine - son dialecte - sa musique - sa danse.

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup la Cheda de Tlemcen, celle de la vidéo est trés belle. Merci pour le partage.

        Commentaire


        • #5
          En plus de nos tenues traditionnelles - chaque région a : ses gateaux - sa cuisine - son dialecte - sa musique - sa danse.
          Si seulement on se rend compte de toutes ces richesses culturelles et traditionnelles.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            pour te donner un coup de pouce .....a sahbi ta vidéo moitié habits ,moitié 7alwa

            Commentaire


            • #7
              hadik el halwa comme c'est bon et beau,

              Quelle finesse et quelle culture j'adore l'karakou avec seroul pas jupe
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin de voir ,la styliste de FA m'a beaucoup appris sur les serouals karakou et caftans algériens

                très jolies je trouve.

                Commentaire


                • #9
                  Meskin notre ami marocain va tomber dans les pommes
                  cha'h fih...fallait pas se la jouer chez nous

                  En plus de nos tenues traditionnelles - chaque région a : ses gateaux - sa cuisine - son dialecte - sa musique - sa danse.
                  et c'est ce qu'il fait la beauté de notre DZ. ma femme à une robe et bernous berbere à couper le soufle!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    cha'h fih...fallait pas se la jouer chez nous
                    jaloux wou me7ssad....

                    pourquoi tu ne l'a pas fais avant moi? .....un peu de créativité!!

                    allé j'y go dormir ,bonne fin de soirée....boussa likoum.............les filles

                    Commentaire


                    • #11
                      Si seulement on se rend compte de toutes ces richesses culturelles et traditionnelles.
                      Bonne soirée nomad et good

                      cette richesse a disparut avec l'ancien régime mon cher nomad je souhaiterais de tout coeus que cette richesse ferra surface

                      je te raconte une histoire vrai des voisins a moi

                      le premier est partis en tunisie au retour avec une tenue tunisienne
                      le second est partis au maroc au retour avec une tenue marocaine
                      le troisième est partis en arabie saoudite au retour avec une tenue saoudienne

                      et notre tenue algérienne a disparut laquelle était connu mondialement dés que en vois la dite tenue on dit voila un algérien ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas besoin de voir ,la styliste de FA m'a beaucoup appris sur les serouals karakou et caftans algériens

                        très jolies je trouve.
                        merci....les mansouriates marocaines sont extra aussi ...rien à dire!

                        mais c'est tellement bien de tenir aux traditions, malgré que c'est cher, mais ça en vaut la peine!...je crois que c'est un patrimoine qu'il faut proteger en continuant de faire nos fetes ainsi
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          A défaut de pommes notre ami est parti dans les bras de morphée (bonne nuit Fhamator)

                          Bcp d'Algériens (es) tiennent encore à leurs coutumes.

                          Il n'y a qu'à voir les fêtes de mariage - la mariée porte plus des tenues traditionnelles que des robes de soirées et les invités mettent la robe de leur région (Gandoura-Kérékou-Djeba-Robe Kabyle brodée - chédaa de Tlemcen-Tenue Chaouia

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que j'apprécie dans nos fêtes c'est la marié qui représente chaque région en changeant ses robes à chaque fois c'est une preuve de la fierté qu'on porte à notre diversité( enfin j'espère )
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Dites, combien temps il faut pour se faire faire une robe pareille je parle du karakou avec pantalon ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X