Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné évoque l'affaire Zemmour en s'en prenant aux Juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné évoque l'affaire Zemmour en s'en prenant aux Juifs

    Au prétexte de revenir sur l'affaire Zemmour, l'humoriste déclare, dans une vidéo circulant sur internet, qu'"il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France".

    Dans une vidéo mise en ligne samedi 17 avril, vidéo dont Le Post se fait l'écho, Dieudonné revient sur les récents propos d'Eric Zemmour, avant de se lancer dans une violente diatribe contre les Juifs.

    "Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs", déclare l'humoriste, répondant à Eric Zemmour, qui avait affirmé que "la plupart des trafiquants (étaient) noirs et arabes". Citant Bernard Madoff, l'humoriste lance alors à son interlocuteur : "Tu ne crois pas que c'est aux Juifs qu'il faut s'en prendre, plutôt qu'à ceux qui volent des miettes ?"


    "Il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France"

    Dieudonné s'en prend ensuite directement à Eric Zemmour. "Regarde ta gueule, on dirait un dromadaire", ironise-t-il sur les racines du journaliste politique, issu d'une famille française juive d'Algérie. "Vous avez trahi le Maghreb et tu continues à le faire", lance-t-il indirectement à Eric Zemmour, appelant le journaliste à avoir une conversation avec lui.

    "Il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité", ajoute ensuite Dieudonné, pointant du doigt le fait qu'Eric Zemmour continue à travailler "sur le service public" après la polémique autour de ses propos jugés racistes. "Et dire le contraire, c'est avoir peur", poursuit l'humoriste. "Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés." Et de conclure : "La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".

    Nouvelobs.com


  • #2
    Perso , J'aime bien dieudonné, il est franc et j'aime bien ses sketchs et son humour , face a son acharnement contre les banou Israel nous sommes tous solidaire avec lui !

    Ps: il est l'ennemi N° 1 des juifs ! parcequ'ils devoile des vérités accablantes
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      salam
      il faut pas jouer le jeu des raciste ya les juif et les sioniste meme si dieudoner et un homme juste on se doit de le comprendre il menent un combat contre le sionisime non pas contre les juif
      iil ya des juif qui ont manifester our a palestine et yen as meme qui sont juste
      par contre le sionisme et une penser nazi a combatre tachont de faire attention au mot
      dans cette video dieudonner sattaque a zemour pour montrez le racisme de zemour et de la branche sioniste

      Commentaire


      • #4
        seulement on peut trouvé sur la totalité des juifs : 95% des sionistes et 5% de bon juifs !

        par contre le sionisme et une penser nazi
        C'est les siosnites qui ont noirci l'imag des nazi , les nazi ne sont pas des assassins ils voulaient déporté le juifs a madagascar mais ils n'ont pas pu alors les juifs ont resté dans les camps , il ya eu des exactions mais les alliés ont commis plus de crimes et plus de victime (bombardement des civiles a hambourg, dresde ,berlin , cologne....) sans compter la bombe a tomique sur nakazaki , hirochima ) et sans compter la guerre du viétnam et maintenant en irak , en afghanistan, guerre des enfants et femme morts sous les bombes!! !

        Les vrais et grands démons c'est l'angleterre ,USA ,france ,israel ,russie et basta
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #5
          salam

          si t musulman et que tu suis le message du prophete sws qui est le coran il est dit quil faut pratiquer equiter dans toutes chose et etre juste

          meme si dans une comuauter il yavait 1pourcent de bon on a a pas le droit de les assimiler au 99 pourcent un musulman se droit etre equitable et na pas le droit de dire qune souffrance et plus que lautre ou quil meriter une injustice on se doit de denoncer ca

          Commentaire


          • #6
            il est tellement l'ennemi des juifs qu'il s'est rallié a Lepen
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              dieudonné est un fou ! .....mais une erreur qu'il a dit ya 10 ans peut lui etre pardonner et qu'il fasse juste son métier de comique et ne pas opposer les communautés car il ne doit y avoir qu'une seule france .

              Commentaire


              • #8
                annis ou es tu?

                qu'est ce t'en pense?

                Commentaire


                • #9
                  il est tellement l'ennemi des juifs qu'il s'est rallié a Lepen
                  Tu ne dois connaitre Dieudo qu'à travers les grands médias français pour affirmer ça et pourtant tu as la chance d'accéder à internet où tu pourras trouvers des médias alternatifs qui échappent au controle du Crif pour te faire ta propre opinion ; Dieudo est un homme libre qui a ses propres convictions , il ne s'est pas rallié à Lepen !
                  dieudonné est un fou !
                  C'est cela même ! C'est un fou qu'il faut interner et laisser le champ libre à Zemmour et autres Finkelkraut pour prêcher la haine de l'Islam , des Maghrébins et des Noirs sur les chaines publiques !!!
                  Les médias français ont ostracisé Dieudo pour avoir caricaturé une centaine de colons sionistes qui pourrissent la vie à des milliers de Palestiniens et en meme temps ils disent défendre la liberté d'expression d'un prof de philo raté en mal de célébrité qui blesse de façon gratuite les sentiments de millions de musulmans ! Quelle bande d' hypocrites , vous me faites gerber !

                  Commentaire


                  • #10
                    dzone je constate que tu parles comme les barbus et tout les extremistes en s'imaginant que la france est dirigée par israel ! c'est une démocratie et libre et je pense que tu as suffiament de boulot en algérie a faire dans ce domaine. Dieudonné peut et doit faire son métier comme il lui semble après un purgatoire un peu long.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut epicurien

                      mais dz a raison on la vu avec le pen mais on a vu ausi dieudo avec un grand rabin (yen as meme avec amanineja ) et son message c etre anti sioniste

                      apres ne pas il faut pas faire amalgame et surtout ne pas etre dans une penser raciste on est tous des enfant adam et en plus si certain sont juste et ne font rien de mal on a pas a les metre dans le meme panier
                      si une communauter agit dans leruer ca veut pas dire tous il faut savoir dissocier les bon des mauvais c se que nous apprend le coran

                      Commentaire


                      • #12
                        dzone je constate que tu parles comme les barbus et tout les extremistes en s'imaginant que la france est dirigée par israel !
                        Tu me fais un procés d'intention alors que je ne relate que des faits avérés , vérifiés et vérifiables , ce n'est tout de même pas ma faute si ces faits sont tus par ceux qui t'informent , essaie de chercher l'info par toi-même et tu verras que l'on te prend pour un demeuré , libre à toi d'etre mal informé mais tu n'as pas le droit de me traiter de ce que je ne le suis pas , avec Dieudo je partage le combat anti-sioniste , j'aurais été du coté de Franz Fanon si j'avais 20ans dans les années 50-60 , je ne suis pas raciste , je suis un musulman qui croit que les hommes sont égaux , le meilleur d'entre eux est celui qui accomplit les bons actes , la couleur , l'origine ne sont pas importants , ce sont les actes qui comptent!
                        Autre chose , je m'en fous si la France est dirigée par Israel , ça ne me regarde pas , mais il se trouve que votre pays , avec d'autres , a une grande responsabilité dans le drame palestinien et est un grand soutien à la politique sioniste du fait accompli en Palestine occupée , c'est la présidence française de l'UE qui a fait de l'entité sioniste le 28ème membre européen et c'est Sarkozy himself qui a conduit la délégation européenne qui a félicité les voyous de Tel Aviv apres le massacre de Gaza!
                        Ecoute , j'ai du boulot là , si tu veux que je fasse de la recherche pour te prouver mes dires , je le ferai parce que je crois dans ce que je dis et je n'ai pas peur ou honte de dire ce que je n'ai pas honte de penser !
                        PS: Je suis un épicurien et en te relisant , j'ai constaté que tu portes mal ce pseudo !
                        Dernière modification par DZone, 21 avril 2010, 15h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous acclamer autant Dieudonné! Mais expliquez moi pourquoi c'est le sahab à Le Pen?!!! Le raciste du FN est le parrain de sa fille!!
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Dieudo on aime ou on n'aime pas en tout cas il aura été salutaire en permettant à beaucoup de monde d'avoir la preuve flagrante de la mainmise sioniste sur la République.

                            Quant au parrainage de son enfant par Le Pen, c'était ni plus ni moins qu'un coup de pub médiatique, une manière de faire parler de lui tout en se moquant des médias, c'est ce qu'il a dit lui-même. Tout ce qu'il fait consiste à secouer la fourmilière. Néanmoins c'est pas parce qu'il est antisioniste qu'on doit tous se ranger derrière lui sans esprit critique car effectivement il a un positionnement politique qui peut déplaire à certains.

                            En tout cas moi je vais à ses spectacles et je rigole bien

                            Commentaire


                            • #15
                              tu exagères ! la france a travers l'europe payent les salaires des fonctionnaires de la palestine et le complément est payer par l'arabie saoudite et je pense que la france est un petit pays et n' a aucune influence sur israel pour la paix, alors que les pays musulmans ne font rien ! ni l'algérie ! en quoi la france est respnsable ? merci d'avance dzone car j'ai hate de lire ça !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X