Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema bientôt entendu dans une affaire de prostitution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Benzema bientôt entendu dans une affaire de prostitution

    Cinq jours après les premières révélations de M6, le nuage de l'affaire Zaman Café (du nom du restaurant situé sur les Champs-Elysées à Paris, qui a été l'objet d'une enquête de la brigade de répression du proxénétisme) commence à s'éclaircir.
    On savait que deux joueurs avaient été entendus par la police, Franck Ribéry et Sidney Govou, on savait aussi que d'autres joueurs, trois, voire quatre étaient impliqués dans cette affaire de moeurs aux allures de scandale national. Ce mercredi, les déclarations de Zahia D., 18 ans aujourd'hui, publiées par Le Monde sur son site internet, établissent le fait que Karim Benzema, comme Sidney Govou et Franck Ribéry ont eu des relations sexuelles avec elle.
    Franck Ribéry avait déjà confirmé l'information. "Les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009" et "à l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans", indique Le Monde qui précise que "Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure." Ce qui correspond à ce que le milieu de terrain du Bayern Munich a dit à la police. Il a par ailleurs ajouté "avoir payé le voyage et le séjour en Bavière" à Zahia D. mais "a contesté lui avoir versé une somme de 2000 euros." "Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate du joueur.
    Benzema bientôt auditionné
    Pour Sidney Govou et son avocat Me Thierry Braillard, il faut nuancer. Le joueur de l'OL aurait eu une relation au mois de mars 2010 avec Zahia D, majeure au moment des faits. "Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel", a rapporté Le Monde qui fait part de la réaction de Me Braillard : "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme".
    Karim Benzema, comme Franck Ribéry, est dans une situation plus compliquée. Selon Zahia D. l'attaquant madrilène "aurait eu une relation sexuelle courant 2008". "A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans", remarque Le Monde. C'est évidemment ce qui retient l'attention des enquêteurs aujourd'hui. L'international, comme Franck Ribéry et Sidney Govou, sera "prochainement" auditionné par la BRP contrairement à ce que son agent, Karim Djaziri,avait déclaré sur le Post.fr : "Karim n'a rien à voir avec cette affaire." Si le "fait de solliciter des relations sexuelles à une mineure prostituée est passible de trois ans de prison, et de 45 000 euros d'amende", explique le quotidien, "le délit est difficile à caractériser puisqu'il faut prouver que le client était conscient que la prostituée était mineure."
    A SAVOIR : Selon les premières conclusions de l'enquête, dix-huit jeunes prostituées travaillaient au Zaman Café en septembre 2009, dans le cadre d'un réseau animé par Abou Sofiane M. Un intermédiaire avec le monde du football, Karim R., a également été identifié. Quatre personnes ont été mises en examen et incarcérées dans ce dossier.

    Eurosport

  • #2
    benzema aussi :22: , pinaise c'est la fête les gars
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Pour Benzema il n'a pas de compte a rendre n'étant pas marier !
      Par contre Franky il a mis son couple dans une situation tres difficile?

      Commentaire


      • #4
        Wallah hchouma!
        Et la faute à qui? Aux médias! Que ce qui de l'ordre du privé reste privé! On s'en fiche nous de qui couche avec qui!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Pour Benzema il n'a pas de compte a rendre n'étant pas marier !
          ah ben se payer une prostitué mineur de surcroit n'est pas très glorieux :22: mais bon c'est pas pareil quand on est connu de toute évidence
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            les con même pas capable .......de dinicher deux prostituers du coup ils se tapent la même ....

            Commentaire


            • #7
              et la fille risque quoi ?

              c'est une petite fausse blonde maigre qui me fait pensé a paris hilton mais genre plus moche
              qu'on peut pensé que c'est un mec

              Commentaire


              • #8
                Frank Ribery comme Karim Benzema vont probablement se défendre en disant que du fait qu'ils étaient sous l'influence de la cocaine, ils voyaient à peine le visage de la prostituée et pensaient qu'elle avait 30 ans!

                En tout cas, s'ils sont vraiment coupables des faits qui leurs sont reprochés, la justice doit être sévères avec eux. Avec les salaires astronomiques qu'ils percoivent, les stars du football ont tendance à se croire au dessus de tout le monde et que tout leur est permis.

                Commentaire


                • #9
                  C'est une équipe de débauchés dites donc!!!!!! vive les bleues.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas perdre de vue les interêts de cette beurette de Zahia .. qui déjà ne redore pas le blason des beurettes et des maghrebins en general mais qui en plus est prête à enfoncer ses frères de sang. C'est une vraie tapine doublée d'une manipulatrice, j'espère qu'elle va finir dans les caniveaux. Biensûr je ne justifie pas le comportement de ces joueurs mais on aurait pu éviter tout ce scandale si la petite zahia ne pensait pas qu'à sa gueule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me rappelle du capitaine de l'équipe du Maroc ,je l'avais croisé à l'époque en France .Il était entourré de deux nanas.....le lendemain ,il a fait un bon match ......comme quoi!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pfffff qu'est ce qu'on s'en fout de leur vie privé ....

                        Commentaire


                        • #13
                          les con même pas capable .......de dinicher deux prostituers du coup ils se tapent la même ....
                          mdrrr
                          surtout qu'elle ressemble a rien :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas chah fih...s'il avait accepté de jouer pour les verts, personne n'aurait à cirer de ses deboires....meme s'il s'est payé toutes les pu*** d'Amsterdam !

                            et cette balance de zahia....qu"est ce qu'il va lui arriver?...elle a certainement exigée du fric aux mecs pour pas les denoncer, et radins qu'ils sont, ils ont certainements refusé!

                            les con même pas capable .......de dinicher deux prostituers du coup ils se tapent la même ....
                            mais non c'est comme au monpoly...si t'as trois cartes de meme couleur...tu payes 50% de moins....ils ont eu une reduction (journée speciale promo equipe de France )

                            si gourcuf etait avec eux ils auraient put avoir 75% de remise
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zaman n'est pas le seul bar à hotesses marocaines des champs, il y en a au moins une demi-douzaine sur le même paté de maisons !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X